Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Pc portable choisir pour le jeu surtout .

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, je ne veut pas te faire changer d'avis mais pour le jeu rien ne vaut un PC a tour, c'est beaucoup mieux refroidi! c'est important car quand tu joue tu exploite ton processeur, tes cartes graphiques , ton chipset a fond et ca chauffe ennormément. l'interieur d'un boitier est bcp plus aéré et le ventilo d'extraction joue un role vital... tu n'obtiendra jamais les performances comme telles avec un PC portab' sauf si tu le paye cher! tu peut avoir une bonne config (PC fixe) pour 1000 euros, et la meme dans un PC portable pour 1500 euros voire + !...

PC fixe = config gamer/ pas cher
Portab' = config bazique/ cher

EXEMPLE :

Portable spécial gamer à 1500 €: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_inl466.html
Config confortable pour jouer mais sans plus...

Fixe special gamer pour 1700 €: http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3037
Et c'est du trés haut de gamme pour 200 € de +

Voila en esperrant t'avoir aidé :) 

meme si je suis d'accord sur l evidence qu'a config' egale un portable est plus cher qu'un fixe, faut arreter les gars :o 

Il a pas dit qu'il voulait jouer a Crysis sur un ecran 52" hein! :o 

Age of empire tournera tres bien sur un T7XX et une 8600M GT ou une 7900GS.
Tu devrais pouvoir trouver des config' de ce type dans ta gamme de prix

Cherches un peu, et poste nous les config' qui t interessent

Moi aussi je recherche un pc pour jeux et téléchargement, vidéo(blue ray sipossible) pour le même prix mais des jeux genre Sims 3, mirror edge, ect ect...
et avec lequel je puisse faire plusieurs truc en même temps genre musique téléchargement sans ramer ... :sweat: 

Merci d'avance... ;) 

Entre 1500€ et 1800 il y a des portatif (entre 4 et 5 kg le pc) mais comme un c** j'ai oublié le nom de la marque. (intel quad, 4GO ram, 2X 9800GTX, 2 HHD a 7200t/min...)Mais ils sont pas super beau.

Oue .... je vais essayer de vous enlever cette impression que les vendeurs de composants vous ont gravés dans le crane.

Alors niveau pc portable je me suis récemment acheter un Hp avec t7350 comme processeur et 9600gt ddrII? Je peux te dire que je joue en résolution max à left for dead, empire earth , aoe 2 et 3 et crysis en medium très fluidement. Pour seulement 800 euros et non 1500 ou 2500 euros comme on vous dit plus haut.

Secondement, jai aussi un pc fixe avec e5200, 4830 et sur un 19" je joue à tous ces jeux en hight. Pour seulement 500 euros (sans os ni tour). J'envoie la facture à ceux qui ont une doute.

Voila, tout cela pour dire que meme en achetant un fixe et un portable tu as de la marge avec tes 1500 euros...je commence sérieusement à croire que certains membres travaillent pour certaines entreprise.....

Ps: j'ai un autre argument certes ridicule : c'est la crise ! =)
Expert Matériel

calamar endurci a dit :
Oue .... je vais essayer de vous enlever cette impression que les vendeurs de composants vous ont gravés dans le crane.

Alors niveau pc portable je me suis récemment acheter un Hp avec t7350 comme processeur et 9600gt ddrII? Je peux te dire que je joue en résolution max à left for dead, empire earth , aoe 2 et 3 et crysis en medium très fluidement. Pour seulement 800 euros et non 1500 ou 2500 euros comme on vous dit plus haut.

Secondement, jai aussi un pc fixe avec e5200, 4830 et sur un 19" je joue à tous ces jeux en hight. Pour seulement 500 euros (sans os ni tour). J'envoie la facture à ceux qui ont une doute.

Voila, tout cela pour dire que meme en achetant un fixe et un portable tu as de la marge avec tes 1500 euros...je commence sérieusement à croire que certains membres travaillent pour certaines entreprise.....

Ps: j'ai un autre argument certes ridicule : c'est la crise ! =)

Non, mais les gens qui veulent vraiment jouer, ils se contentent pas du mode medium et d'un 19 pouces :o 

Le problème avec les pc portable c'est que c'est relativement peu couteux de jouer aux jeux avec les définitions moyennes (800 euros). Mais c'est beaucoup plus cher pour jouer avec les résolutions maximales des jeux gourmants (2000 euros).

Alors la question est : est-ce bien utile de mettre 1200 euros de plus juste pour des graphismes un peu mieux dans 1 ou 2 jeux !!!?

Ps : Dandu : Sa veux dire quoi 'les gens qui veulent vraiment jouer ' ? Soit tu joues, soit tu ne joues pas . J'ai rarement eu l'occasion de voir des personnes faire semblant de jouer devant leur ordinateur.... je parle de personne bien constituée ^^'
Expert Matériel

Je veux dire que les vrais hardcore gamer, ils se contentent pas du medium, et si tu veux un PC portable pour jouer, t'es un hardcore gamer :o 

Quelqu'un qui demande une machine pour jouer et rapide, je lui propose pas du milieu de gamme, c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte