Quel PC portable avec SSD ?
Dernière réponse : dans Matériel
Après avoir fait le tour des popotes, j'ai du mal à trouver beaucoup de PC portables vendus avec un SSD.
Je ne veux pas un ultra-portable (exit Dell Adamo, Lenovo X300, Macbook Air) mais plutôt un 15,4" pour remplacer mon Samsung X50, c'est à dire un PC pas trop lourd (2.5kg ou moins) pour faire de la bureautique/multimédia mais pas de jeux gourmands (j'en suis resté à Warcraft 3...).
Cela dit je suis sensibles aux perfs des SSD et je n'ai pas besoin d'une grande capacité de stockage sur le portable lui même.
Bref si vous avez repéré des modèles sympa, merci de vos tuyaux !
Je ne veux pas un ultra-portable (exit Dell Adamo, Lenovo X300, Macbook Air) mais plutôt un 15,4" pour remplacer mon Samsung X50, c'est à dire un PC pas trop lourd (2.5kg ou moins) pour faire de la bureautique/multimédia mais pas de jeux gourmands (j'en suis resté à Warcraft 3...).
Cela dit je suis sensibles aux perfs des SSD et je n'ai pas besoin d'une grande capacité de stockage sur le portable lui même.
Autres pages sur : portable ssd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Christophe a dit :
Après avoir fait le tour des popotes, j'ai du mal à trouver beaucoup de PC portables vendus avec un SSD. Je ne veux pas un ultra-portable (exit Dell Adamo, Lenovo X300, Macbook Air) mais plutôt un 15,4" pour remplacer mon Samsung X50, c'est à dire un PC pas trop lourd (2.5kg ou moins) pour faire de la bureautique/multimédia mais pas de jeux gourmands (j'en suis resté à Warcraft 3...).
essai "keynux" c juste les meilleurs !
MacBook Pro 15 pouces
(sous Windows si t'aimes pas Mac OS X)
Pour le portable en lui-même, un Vaio Pro, un HP Pro ou un Toshiba, c'est un bon choix.
Dans les faits, peu de marques proposent des SSD et le plus simple est de prendre un portable classique qui te plait et de mettre un SSD toi-même, le meilleur modèle actuel, si t'as pas besoin de place, reste un Intel X25-M (80 Go) ou un Vertex 60 Go.
(sous Windows si t'aimes pas Mac OS X)Pour le portable en lui-même, un Vaio Pro, un HP Pro ou un Toshiba, c'est un bon choix.
Dans les faits, peu de marques proposent des SSD et le plus simple est de prendre un portable classique qui te plait et de mettre un SSD toi-même, le meilleur modèle actuel, si t'as pas besoin de place, reste un Intel X25-M (80 Go) ou un Vertex 60 Go.
rastadd a dit :
Si, j'ai tenté une config 15". il me proposait un SSD en 30, 60 ou 120Go.Ça a l'air sympa, après, si ce sont les meilleurs, je ne sais pas.
Bizarre, moi il me dit :
Disque Dur non disponible actuellement !
Disque Flash SSD - 60 Go - SATA-II non disponible. Veuillez modifier votre sélection. Merci.
Edit : sinon, je rejoins Dandu pour l'achat d'un "vrai" SSD à côté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMise à jour SSD Corsair Force GT 480
- ForumOptimer son SSD et son HDD
- ForumQuel SSD système pour une CM P8P67-PRO ?
- ForumPrésentation & Aide pour choix d'un SSD sur un portable Samsung
- Forum2 HDD sata3 et 1 SSD sata 2
- ForumConseil pour l'optimisation du SSD
- ForumSSD OCZ vertex 3
- ForumQu'installer sur un SSD?
- ForumSSD, Le quel choisir apres etre déçu du premier :p
- Voir plus