Quel pc portble gamer. Dernière réponse : 5 Octobre 2009 12:39 dans Matériel fanzzio 5 Octobre 2009 12:15:35 Salut, je me permet de venir m'immiscer dans le forum, car apparemment il y a des connaisseurs. Donc voila je cherche un pc portable gamer. Mes pré requis : - ecran 17 " environ - du costaud - budget 1000 € a 100-200 € pres - pour faire tourner du css ou aion enfin du style ... Merci d'avance. Autres pages sur : portble gamer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fanzzio Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution thor37230 Expert Matériel 5 Octobre 2009 12:39:39 je ferme le sujet car on a commencé à y répondre ici | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Quel pc portble gamer.> Contenus similaires : Tags : Devis écran ForumConstruction pc gamer ForumOnduleur pour pc gamer ForumQuelle proseseur pour pc gamer ForumQuel processeur pour pc gamer ForumAvis pc gamer ForumHp pc gamer ForumGagner pc gamer ForumQuelle alim pc gamer ForumAcheter pc gamer ForumEchange pc gamer Voir plus
fanzzio 5 Octobre 2009 12:15:35 Salut, je me permet de venir m'immiscer dans le forum, car apparemment il y a des connaisseurs. Donc voila je cherche un pc portable gamer. Mes pré requis : - ecran 17 " environ - du costaud - budget 1000 € a 100-200 € pres - pour faire tourner du css ou aion enfin du style ... Merci d'avance. Autres pages sur : portble gamer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fanzzio
Meilleure solution thor37230 Expert Matériel 5 Octobre 2009 12:39:39 je ferme le sujet car on a commencé à y répondre ici | Alerter Répondre à thor37230