Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus et sa carte mère pour station de travail

Publié le 10 juillet 2006

ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite

Carte mère Abit AT7 disponible

Publié le 02 avril 2002

La nouvelle carte mère "ultime" d'Abit pour processeurs AMD Athlon XP / Duron, est aujourd'hui largement disponible dans les magasins et notre comparateur de prix la référence à 225 € Lire la suite

Deux hubs USB chez Connectland

Publié le 25 avril 2007

Connectland vient de présenter deux hubs USB, des accessoires toujours très pratiques avec le nombre de périphériques à cette norme qui est en constante augmentation. Le premier, le UH102, est un hub USB équipé de 4 ports, mais qui n’est malheureusement Lire la suite

Le HUB pour tout recharger

Publié le 19 janvier 2007

Votre bureau est encombré de bidules électroniques à brancher et vous n’avez plus de ports USB disponibles ? Qu’à celà ne tienne, si vous avez quatre iPod, deux Archos et un PDA à recharger en jus ou à synchroniser, Macally propose l’HUB-UF2 qui com Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel hub USB 4 ports ?

quel hub USB 4 ports ?

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel hub USB 4 ports ?

Plus d'informations

Bonsoir , j'aimerai savoir quel type de hub usb vous me conseillerez pour brancher
dessus 3 disques dur externes (300 go chacun)

J'ai lu qu'il fallait prendre un hub avec alim externe pour connecter des periphériques
usb gourmands , mais mes 3 disques dur sont sur secteurs donc il ne tire pas de
courant sur le hub . E

Es ce que je peux donc prendre un petit hub autoalimenté , par exemple :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3235 [...] boiti.html

merci :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le jour ou tu voudras mettre autre chose que tes disques durs tu seras bien content d'avoir un hub avec alim externe...
ce serait moi jamais je prendrais un hub auto alimenter, c'est pas à 2€.

Plus d'informations

oui mais j'ai 4 ports sur le mon portable , je vais les utiliser pour les periph qui utilise l'alimentation (lecteur mp3, apn ...)

le hub c'est seulement pour les disques dur , mais c'est vrai que la différence de prix est minime, mais un hub autoalimenté est plus petit c'est l'avantage

et est ce que le hub garanti 480 Mbit max de transfert en usb 2 sur chaque port ou au total ?
sinon ca vaut pas le coup si c'est 480 pour l'ensemble des ports :sweat:

Message édité par alx_2003 le 01-01-2007 Ã  20:15:39
Plus d'informations

pour le débit, c'est limité par le fait qu'au final tu as UN port USB donc 480 Mbit/sec en MAX au total, si tes périphériques fonctionnent tour à tour tu auras toujours ce débit max théorique.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

isage a écrit :

pour le débit, c'est limité par le fait qu'au final tu as UN port USB

non.

en fait, c'est au nombre de controleurs, pas de ports eux memes.

il dit avoir quatre ports usb sur son portable, il y a donc de bonnes chances qu'il ait deux controlleurs usb.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

oui c'est vrai, il y'a souvent deux ports par contrôleurs, j'ai fait une simplification sauvage, merci de la précision...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel hub USB 4 ports ?

Aller à :

Annonces Google