Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel prix pour un Athlon xp 2.1

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

cf le site ldlc : Les Atlhons XP emploient une forme de PR-Rating. Ainsi, l'athlon XP 2100+ est fréquencé à 1.73 Ghz, mais a des performances comparables, dixit AMD, à un Pentium 4 2.1Ghz (ce qui est vrai pour la quasi totalité des applications).

edit : il y a une chtite erreur sur le site ldlc

ouais mais à 90€ c'est de l'arnaque

ils te font payer le prix de la rareté

regarde par rapport à ta carte mere si tu peux pas mettre un processeur plus puissant car en magasin à ce prix on se rapproche plus du 3000+ que du 2000+

romain29 a écritOui a mont montgallet mais moi je ne vais pas aller labas l'acheter
et mon collegue il veut pas pour - de 50 e car il me dit qui a un super ventilo dessus ...

ca dépend du ventilo ... je doute fort que sur un 2100 il est monté un super ventilo :pt1cable: 

ciriltoul a écrittu auras quelle carte mère?
Les nForces 2 aiment bien avoir de la RAM avec la même fréquence de FSB donc DDR 266MHz PC2100.
il te faut soit de la Corsair value soit des génériques chips Samsung pour le meilleur rapport qualité prix.

1- C un KT266
2- maintenant faut prendre au mini de la 3200... peu importe le reste
3- Corsair Value ou NoName chip Samsung :pt1cable:  n'importe quoi

T'en as bcp d'autres des comme ca ?

+1
aiment bien avoir de la RAM avec la même fréquence de FSB donc DDR 266MHz
:??: 
la fréquence de la ram est bridée par la barrette la plus lente c'est tout

du generique samsung (en plus pour du pour nf2 :ange: ) c'est la roulette russe, surtout si en plus l'autre barette est complètement différente :o 

AccroPC2 a écrit
Citation :
ciriltoul a écrit :

tu auras quelle carte mère?
Les nForces 2 aiment bien avoir de la RAM avec la même fréquence de FSB donc DDR 266MHz PC2100.
il te faut soit de la Corsair value soit des génériques chips Samsung pour le meilleur rapport qualité prix.

T'en as bcp d'autres des comme ca ?

+1 :lol: 

ciriltoul a écrittu auras quelle carte mère?
génériques à chips samsung? :lol: 
elles ont quoi de + que les autres génériques, hormis qu'elles disposent de la réput de samsung, qui n'est pas absolument justifiée sur ces barrettes?

Bandit Scott a écritgénériques à chips samsung? :lol: 
elles ont quoi de + que les autres génériques, hormis qu'elles disposent de la réput de samsung, qui n'est pas absolument justifiée sur ces barrettes?

C'est pas bien de se moquer !

[:labbaipierre]
Lassé par la pub ? Créez un compte