Quel Proc pour enregistrer TV en MPEG2 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir d'après votre expérience perso, quel processeur me faut-il pour pouvoir enregistrer la TV et video en MPEG2 qualité DVD ?
(Carte leadtek DV2000 encodage soft).
Utilisation complémentaire : Jeux et bureautique.
Je dois changer ma carte-mêre, mon proc et la memoire.
Donc AMD ou INTEL pas d'appriori.
Merci de votre aide, car le choix est bien difficile en ce momment.
A+
Reponses
AMD Nbr Intel Nbr
XP2500/2600 1 P4C 2.4 1
XP2200 1
DURON 800/900 2
Je voudrais savoir d'après votre expérience perso, quel processeur me faut-il pour pouvoir enregistrer la TV et video en MPEG2 qualité DVD ?
(Carte leadtek DV2000 encodage soft).
Utilisation complémentaire : Jeux et bureautique.
Je dois changer ma carte-mêre, mon proc et la memoire.
Donc AMD ou INTEL pas d'appriori.
Merci de votre aide, car le choix est bien difficile en ce momment.
A+
Reponses
AMD Nbr Intel Nbr
XP2500/2600 1 P4C 2.4 1
XP2200 1
DURON 800/900 2
Autres pages sur : proc enregistrer mpeg2
Lassé par la pub ? Créez un compte
avoir une radeon AIW, ça aide pas mal aussi
je veux dire ces cartes jusqu'au X800, elles ont un encodage semihardware en flux MPEG1/2... à partir des X800, elles peuvent aussi faire du divx/MPEG 4 et je crois du WMV9
Avec l'encodage semihard ou 100% hardware, t'as pas besoin d'avoir un CPU hyper puissant
PS: evidemment y a pas que les radeon AIW qui peuvent faire de l'encodage en hard, mais bon c'est les cartes grand public les plus repandues à ce niveau.. les modeles vivo de chez ati et nvidia le peuvent aussi
à ce propos je voulais savoir : l'entrée video permet t-elle d'enregistrer un flux autre qu'un magnetoscope/camescope ? je veux dire on peut enregistrer un flux qui provient par exemple directement d'un demodulateur satellite ? et avec une carte satellite PCI ?
est ce qu'on peut voir en temps reel l'image sans forcement enregistrer ?
je veux dire ces cartes jusqu'au X800, elles ont un encodage semihardware en flux MPEG1/2... à partir des X800, elles peuvent aussi faire du divx/MPEG 4 et je crois du WMV9
Avec l'encodage semihard ou 100% hardware, t'as pas besoin d'avoir un CPU hyper puissant
PS: evidemment y a pas que les radeon AIW qui peuvent faire de l'encodage en hard, mais bon c'est les cartes grand public les plus repandues à ce niveau.. les modeles vivo de chez ati et nvidia le peuvent aussi
à ce propos je voulais savoir : l'entrée video permet t-elle d'enregistrer un flux autre qu'un magnetoscope/camescope ? je veux dire on peut enregistrer un flux qui provient par exemple directement d'un demodulateur satellite ? et avec une carte satellite PCI ?
est ce qu'on peut voir en temps reel l'image sans forcement enregistrer ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesEnregistrer tv sur nas
- ForumEnregistrer la tv sur pc
- ForumEnregistrer la tv sur ps3
- ForumEnregistrer tv divx
- ForumRegarder et enregistrer la tv sur pc
- ForumLogiciel pour enregistrer la tv sur pc
- ForumEnregistrer tv satellite sur pc
- articlesEnregistrer tv neufbox sur pc
- ForumEnregistrer la tv avec freebox v4