Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel proc pour les prochain jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tout le monde

Voila je vais changer ma charette qui commence a ne plus en pouvoir ...enfin mon pc tourne toujours mais j'aimerais pouvoir jouer sans avoir toute les configuration au minimum ...

Voila ce que je vais avoir

carte mere => ASUS A8N SLI Deluxe
Carte 3D => 2 X GF 7800 GTX 256mo
barette de mémoire => 4 X 512 DDR 3200
Disque Dur => Diamond plus 300 GO 16 mo SATA
Carte son => audigy 2 ZS
je pense avoir relaté le principal

Mais ! pour ce qui est du prossesseur je ne sais pas sur lequel me porter ....un AMD cela est sur

et donc j'esite ..un dual core ou pas ..j ai pus lire que pour l'instant le dual n'etant pas du tout necéssaire mais esque pour des jeux futur il ne sera pas mis en oeuvre ?

donc j'aimerais avoir votre avis sur le choix de ses prossesseurs s'il vous plait ??

AMD 64 FX 57
AMD 64 X2 4800+
AMD 64 3800+ venice
leqeul avec ma config sera le plus performant
Je vous remercie par avance

Bien sur c'est uniquement pour le jeux ( et pas le démineur dediou ^_^ ) Quake4 ..FEAR...

Autres pages sur : proc prochain jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je passerais sur windows 64 bits

Le probleme Thoros c'est que AMD pour le jeux est a ce que l'on ma dit mieu

Donc d'aprés vous le double core est mieu que la Fx 57 ? pourtant le FX si je ne me trompe est gravé en 0.9 alors que les dual sont en 0.13 ...je connais pas trés bien les différence qui fond que l'un est meilleur que l autre
Sinon merci beaucoup pour vos réponses rapide

le dual core intel c'est, pardonnez moi l'expression, une grosse daube, et c'est Intel eux-même qui le disent, cf jesaisplusquellenews, ou le porte-parole d'Intel reconnaissait que les Pentium D avaient été élaborés à la va-vite pour avoir quelque chose en face des X2, mais la performance n'était pas au rendez-vous...
et je confirme, AMD tourne mieux dans les jeux, particulèrement les FX ;)  donc oui pas besoin de dual core.
quant à Intel... sans commentaires, moi j'ai besoin d'une machine pour travailler, pas d'un radiateur d'appoint qui throttle tellement qu'il se fait éclater par un Tualtin 1.3... Les Prescott c'est bien, mais faut un refroidissement et une ventilation adaptée, ce que tout citoyen de base ne sait pas faire... ah le bon temps du Northwood! *soupir*

(contrairement aux apparences, ceci n'est pas un appel au troll!)

Merci a toi little1

Donc je résume
carte mere => ASUS A8N SLI premium
Carte 3D => 2 X GF 7800 GTX 256mo
barette de mémoire => 4 X 512 DDR 3200
Disque Dur => Diamond plus 300 GO 16 mo SATA
Carte son => audigy 2 ZS
alim => Seasonic S12
proc => 64FX57
J'espere ne pas laguer en jouant aux lemmings :pt1cable: 
Bien j'espere que il n'y aura pas de probleme de compatibilitée entre périférique

D'aprés toi vaut il mieu prendre un 10 000tr/min pour le C: ?
et le 300 pour les docs ?

genre pour le systeme le => WESTERN DIGITAL Disque dur Raptor 74 Go 10 000 tr/min - 8 Mo - Serial ATA
mais il est en 8mo ca fait rien ?
Lassé par la pub ? Créez un compte