Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La plus petite carte mère du monde en vidéo

Publié le 08 avril 2008

La folie Atom continue, avec Moorestown. Lire la suite

ECS PF88 : AMD ou Intel, à vous de choisir

Publié le 05 août 2005

Notre confrère PC Stats vient de publier un test de la "fameuse" carte mère ECS PF88. Présentée lors du dernier CeBIT (mars dernier), cette carte mère permet, via l'utilisation d'une carte fille, d'utiliser à l'envie un pro Lire la suite

Une carte mère miniITX Atom

Publié le 20 mai 2008

Intel va sortir une carte miniITX équipée d'un processeur Atom. Lire la suite

PNY annonce sa GeForce 7800 GT

Publié le 30 août 2005

C’est au tour du constructeur PNY d’annoncer officiellement le lancement de sa carte graphique GeForce 7800 GT. A l’instar de nombreuses cartes GeForce 7800 GT, cette carte se base sur le design de référence propos&ea Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quel processeur choisir pour ma carte k7tv4a+ ?

quel processeur choisir pour ma carte k7tv4a+ ?

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel processeur choisir pour ma carte k7tv4a+ ?

Plus d'informations

Bonjour :)

je viens d'avoir dod: source et mon processeur adm de 1 GHz n'est aps suffisant, j'ai une carte asrock k7tv4a+
et il est dit sur http://www.asrock.com/product/product_k7vt4a+.htm
que le CPU doit correspondre à ça :

- Socket A (462) for AMD Sempronâ„¢ , Athlon XP/Athlon/Duron processor
- FSB 333/266 MHz

j'ai cherché sur rueducommerce un tel processeur mais ils ne parlent pas de FSB et il parlent de socket A 700 et des brouettes,...

pourriez vous m'aider à savoir ce que je peux acheter ?

merci par avance,...

Philippe

Ecce homo
Plus d'informations

je penche plutot pour un athlon xp doccaz avec une bonne frequence genre barton
mais dod source ca demande enormement je ne sais pas si cela va suffire.
quelle genre de carte graphique avez vous?

Plus d'informations

merci pour la réponse,

j'ai une carte de base à 128mo

athlon xp dîtes-vous, mais donc quand je cherche je dois trouver un processeur socket 462, les sockets 7 et quelques ne marcherons pas ?

et le FSB, c'est pas précisé mais on doit y faire attention ?

ou alors j'achète une asrock un peu plus évoluée avec un processeur qui est plus puissant,...

mais sinon, quel athlonxp puis-je acheter ? si rueducommerce il y en a ? ou c'est trop évolué pour ma carte ?

merci d'avance pour la réponse,
Philippe

Ecce homo
Plus d'informations

vous l aviez precise vous meme avant : socket A
quelle carte graphique marque etcc...
pour jouer a DOD il faudra minimum 2.2Ghz et une bonne carte graphique a partir de 250E - 300 E
si vous avez de l argent a depenser c ets le moment :)
apres tout depend de votre taille d ecran et donc de la resolution et si vous avez vraiment envie d y jouer en profitant du HDR et des belles textures ......
vous avez une asrock a 60E 939dual sata2 avec un proc a 250 E A64 3500 ca devrait faire l affaire...mais il faudra plus tard pour un autre carte graphique... cest a vous d evoir

Plus d'informations

merci beaucoup pour votre réponse,... donc si je comprends bien si ma carte est socket A 461 et que je lui mets un processeur Socket A 754,
ça marche, mais où est la différence alors ?
ma carte mère ne saura pas l'exploiter complètement je suppose,...
désolé je suis vraimeent nul en config pc, c'est pour ça que je post d'ailleurs

pour dod, j'ai 1go de ram ddr, mais le processeur me ralenti (1GHz) et pour la carte graphique, en effet, je vais investir ;)

Plus d'informations

pas de réponse ?

l'électron libre
Plus d'informations

salut,
ta CM asrock ne peut acceuillir qu'un processeur avec socket A (sempron socket A ou athlon XP) . elle ne peut pas acceuillir un processeur avec un socket 754 (sempron socket 754 ou athlon 64 socket 754).
le socket A est en voie de disparition sauf en occasion. maintenant c'est le 754 qui a pris le devant de la scène !
@+

Plus d'informations

merci beaucoup :) et y a pas quelqu'un qui en vend d'occas sur paris ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quel processeur choisir pour ma carte k7tv4a+ ?

Aller à :

Annonces Google