FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel processeur choisir entre le Q6600 & E6850 ?

Quel processeur choisir entre le Q6600 & E6850 ?

Matériel : jnaqa Le monde de Windows : Vermoute Le Bistrot : seb corgan Achats / Ventes : jeremieb et 274 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Quel processeur choisir ?

25.0 %
 2 votes
1.  Core 2 Quad Q6600

37.5 %
 3 votes
2.  Core 2 Duo E6850

37.5 %
 3 votes
3.  Attendre les Penryn

Total : 13 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel processeur choisir entre le Q6600 & E6850 ?

Plus d'informations

Bonjour,

Budget de 300 €.
Utilisation : Multitâche & Jeux (BioShock, Crysis...) sous Windows Vista intégrale.

Je mise sur la durée, j'en cherche un qui soit compétitif pendant plusieurs années (2ans et plus)
J'hésite entre ses 2 processeurs :
Intel Core 2 Quad Q6600
Intel Core 2 Duo E6850

Merci

Plus d'informations

Y'avait déjà un topic là dessus cherche bien.
Sinon Q6600 pour moi, 4 coeurs au prix de 2 ;).

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Merci pour le sujet :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Attendre les Perynn Quad core :jap:

Plus d'informations

salut
j'etais ds le meme k de figure  que toi, et si tu joues bcp tes jeux seront plus fluide avec e6850 a 3ghz sous xp

Plus d'informations

Je fais surtout du multitâche et je joue au jeux online css, fifa08, pes08, Quake...

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Attendre les Perynn Quad core :jap:

Ah tiens, toi aussi ? :o

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

j'ai un E6850 ( 3Ghz ), en remplacement d' E6600 ( 2.4Ghz ) tout est plus fluide, et de toute facon a l'heure actuelle, trés peu d'application gere le quad core... :o  

si tu veux un proc maintenant, je te conseil de prendre le E6850.
sinon attend... comme a dit Neoryuki les perynn quad vont arrivés... ( bientot...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel processeur choisir entre le Q6600 & E6850 ?

Annonces Google
Publicité