FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel processeur pour Oblivion, need for speed.........

Quel processeur pour Oblivion, need for speed.........

labul67 Le Bistrot : guezpard, 1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel processeur pour Oblivion, need for speed.........

Plus d'informations

Bonjour tout le monde voila vue que ma carte mére de mon pc actuelle comence a laché.  

je voudrais savoir se qui faudrais comme processeur pour les jeux que j'ai actuellement (Oblivion, need for speed carbon, fable, guild wars.)  je tourne actuellement ces jeux en qualiter MAX.  et je cherche une carte mére pas trop cher en micro ATX avec 4 port dimm pour utiliser  met 4Go de ram que j'ai actuellement je cherche plus du coter de Intel si une personne peu m'aidé a choisir un processeur sa serais gentil.  

Merci de votre aide.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

E8200 ou E8400 serait très bien
détail ta config actuelle car la carte graphique est aussi importante(ainsi que la RAM, l'alim ...)

Plus d'informations

ma configuration actuelle et  AMD X2 4000+ a 2.09 Ghz.  

Carte ATI HD 3870 512 Mo GDDR 4 overcloker a 885 Mhz et 1.2 Ghz disque dur sata hitachi 250 Go 7200 tour windows vista premium SP1 2 Go de ram (car 2 port dimm de ma carte mére sont grillier.) et que le processeur chauffe de trop des fois j'ai des plantage. voila

Power-User
Plus d'informations

Un changement pour Intel va te couter un changement de mobale également ;)

Quel budget ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

mon budget max que je peu ces 150 euro je suis pas tres fortuné élas je cherche une carte mére en micro ATX avec un port PCI E et 4 port dimm et un bon processeur pas trop cher non plus 100 euro max pour un proco et le reste pour une carte mére ses possible?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1, et j'attend tes réponses ;) un peu lent :)
Gigabyte G31 en m-atx + E4600 ou E6550 ?

Message édité par Le_Cid_974 25 le 27-05-2008 à 19:04:16

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

aidé moi a trouver un processeur 100 euro max qui serais bien pour les jeux que j'ai actuellement  du coté de intel  sa serais gentils.

Plus d'informations

E4600 97.4€ http://www.topachat.com/pages/deta [...] no790.html
Gigabyte GA-P31-DS3L 54.9€ http://www.topachat.com/pages/deta [...] no604.html

tu posséde le cd de vista(ou au moins un cd de restauration fournis par Acer) pour réinstaller le systéme?

Plus d'informations

oui j'ai le DVD vista j'ai pas de probléme de se coté la je vais regarder tout de suite se que tu ma mie merci de m'aidé

Plus d'informations

le proceseur et pas mal du tout mais la carte mére de gigabyte et un ATX moi je cherche en forma microATX avec 3 port PCI et un port PCI E

Plus d'informations

une carte mère micro-ATX avec 3 port pci, ça va être dur a trouver, généralement elle possède seulement 2 port pci
tu possède 3 cartes a connecter sur ces ports pci?

Plus d'informations

j'ai une carte USB a connecté dessus et une carte wifi.

J'ai deja du mal avec met 2 port PCI a cause de ma carte graphique qui prend de la place et j'ai un port PCI E 1x qui sert a rien.

Ces pour sa que je cherche si des carte mére avec 3 port PCI et un port PCI E sa irais

Plus d'informations

de combien de ports usb as-tu besoin?
cette carte mère micro-ATX posséde 4 ports usb a l'arrière(suffisant pour toi?) http://www.topachat.com/pages/deta [...] no603.html

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

au total, tu as besoin de combien de ports USB ?
et ils existe des modules wifi en USB ;)

edit: grilled :o

Message édité par Le_Cid_974 25 le 27-05-2008 à 19:28:58

---------------
Plus d'informations

oui cette carte mére et asser grande pour moi elle et de bonne taille jutilise 5 port USB mais avec ma carte USB sa ira le probléme elle n'a que 2 port dimm moi je cherche avec 4 port port dimm car j'ai 5 barette de mémoire  1Go en 5300 donc j'aimerais utiliser 4 barette.  sinon cette carte mére et pas mal sauf elle a pas 4 port dimm

Plus d'informations

j'ai trouver cette carte mére elle me va l  port PCI E 1x et juste en dessou du port PCI E 16x sa ira pour ma carte regarder se que vous en pencer http://www.topachat.com/pages/deta [...] nn327.html

Power-User
Plus d'informations

La quasi totalité des mobo LGA 775 sont actuellement pourvue de 6 à 8 ports USB.

A moins que tu sois ungeek avec plein de goodies ça devrait suffir :o

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

j'ai une question les carte mére elle sont vendu avec la plaque en fer a metre deriére le pc.  

Et le processeur il et vendu avec de la patte thermique? j'ai jamais comander un processeur ces pour sa que je demande.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

@ bouzbi : en micro-atx, c'est différent le nombre de ports USB :/
@jonathans : la plaque en fer... que veux tu dire ? pour la pâte thermique, du moment que tu ne choisis pas un processeur OEM, il sera vendu avec ce qu'il faut pour le refroidir : le radbox+son ventilo, ainsi que la pâte thermique adéquate ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Cid_974 25 le 27-05-2008 à 20:17:36

---------------
Plus d'informations

la plaque en fer qui et deriére le pc la ou tu branche ta sourie et autre il y a une plaque qui cache avec des couleurs il et vendu avec la carte mére ou ces a par?.  

Désoler je sais pas comment sa s'apelle cette plaque qui cache désolé

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ok ok  mais tu la décris très bien ;)
effectivement, c'est livré avec aujourd'hui :bounce:

---------------