Bonjour tout le monde voila vue que ma carte mére de mon pc actuelle comence a laché.
je voudrais savoir se qui faudrais comme processeur pour les jeux que j'ai actuellement (Oblivion, need for speed carbon, fable, guild wars.) je tourne actuellement ces jeux en qualiter MAX. et je cherche une carte mére pas trop cher en micro ATX avec 4 port dimm pour utiliser met 4Go de ram que j'ai actuellement je cherche plus du coter de Intel si une personne peu m'aidé a choisir un processeur sa serais gentil.
ma configuration actuelle et AMD X2 4000+ a 2.09 Ghz.
Carte ATI HD 3870 512 Mo GDDR 4 overcloker a 885 Mhz et 1.2 Ghz disque dur sata hitachi 250 Go 7200 tour windows vista premium SP1 2 Go de ram (car 2 port dimm de ma carte mére sont grillier.) et que le processeur chauffe de trop des fois j'ai des plantage. voila
mon budget max que je peu ces 150 euro je suis pas tres fortuné élas je cherche une carte mére en micro ATX avec un port PCI E et 4 port dimm et un bon processeur pas trop cher non plus 100 euro max pour un proco et le reste pour une carte mére ses possible?
une carte mère micro-ATX avec 3 port pci, ça va être dur a trouver, généralement elle possède seulement 2 port pci
tu possède 3 cartes a connecter sur ces ports pci?
oui cette carte mére et asser grande pour moi elle et de bonne taille jutilise 5 port USB mais avec ma carte USB sa ira le probléme elle n'a que 2 port dimm moi je cherche avec 4 port port dimm car j'ai 5 barette de mémoire 1Go en 5300 donc j'aimerais utiliser 4 barette. sinon cette carte mére et pas mal sauf elle a pas 4 port dimm
@ bouzbi : en micro-atx, c'est différent le nombre de ports USB @jonathans : la plaque en fer... que veux tu dire ? pour la pâte thermique, du moment que tu ne choisis pas un processeur OEM, il sera vendu avec ce qu'il faut pour le refroidir : le radbox+son ventilo, ainsi que la pâte thermique adéquate
la plaque en fer qui et deriére le pc la ou tu branche ta sourie et autre il y a une plaque qui cache avec des couleurs il et vendu avec la carte mére ou ces a par?.
Désoler je sais pas comment sa s'apelle cette plaque qui cache désolé