Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réduction de prix pour la PS2

Publié le 09 octobre 2003

Sony Computer Entertainment vient d’annoncer la mise en production d’une nouvelle version du processeur de sa PS2, regroupant à la fois le processeur principal et le processeur graphique, il sera gravé en 0.09µ (gravures de 0,18µ à l’origine) et devrait p Lire la suite

Nouvelle console XBox IBM inside

Publié le 03 novembre 2003

Le géant de Redmond a officiellement annoncé qu'un accord avait été signé avec IBM dans le but d'équiper la prochaine génération de sa console de jeux XBox. Alors que la XBox première du nom était équipée d'un processeur principal Inte Lire la suite

Intel : Pentium double coeur pour 2005

Publié le 09 septembre 2004

Un processeur multicoeur possède plusieurs puces sur un même circuit intégré. Bill Kirkos, responsable de la communication d'Intel, annonce que les processeurs double coeur seront disponibles dès 2005. Sept nouvelles puces bi-coeurs sont en cour de p Lire la suite

VIA annonce son C7

Publié le 26 janvier 2005

C3 VIA vient de présenter à la presse une roadmap dans laquelle le C7, nouveau processeur du fabricant, devrait être lancé à 2 GHz d'ici à la fin de l'année. Supportant un FSB de 800 MHz et intégrant les instructions SSE2 et SSE3 d'Intel Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est votre Processeur Principal

Quel est votre Processeur Principal

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Overclocking Compris, vous avez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Quel est votre Processeur Principal

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

/Salut, je voudrais savoir quelle est la proportion de Processeurs chez les gens du forum.
En fait, j'aimerais bien chaner un de ces quatres, ca me donnera une idée.

Mais donnez VOTRE VRAIE config. :)Pas la peine de troller, c'est ici : http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

au 29/12/2003:

http://drouvre.news.free.fr/Images/cpu.png

Message édité par drouvre le 29-12-2003 à 17:11:03

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Vote blanc : PII350@434 [:manoj]

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Vote blanc : PII350@434 [:manoj]

réparé

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

drouvre a écrit :

réparé

A voté :jap:

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Athlon XP 2600+ @2200MHz

marche bien cette petite bête même si elle chauffe un peu...

Jeff Hardy & Kane rules!
Plus d'informations

Le classique PIV 1.8@2.4 :)

A+

---------------
"Nous portons tous des masquesn certains sont justes plus visibles que d'autres."

Alyson Hannigan, Kristin Kreuk, Jessica Alba rules!

NF7-S + XP1700 JIUHB
J'ai une Qdi KT400 sur lakelle je vais mettre mon XP1700, et je vais acheter un Barton 2500 la dans kelke jours, car j'ai un bon de 11€ chez LDLC :D :)

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

Un bon vieux duron 1200 et un duron 1300 sur l'ordi de ma mère.

eLd
Apocalypse, please :/
Plus d'informations

duron 800 mHz rulez :bounce: (plus maintenant mais bon :/ )

---------------
Sdt member
30 millions d'amis 6 milliards d'ennemis :/
Touriste
Plus d'informations

Pentium 133, P3 500 et un 2600+@2.25GHz

(j'ai voté 2600+ :D)

---------------
Jedi à mi-temps...

Enfin l'ADSL
Plus d'informations

Toujours avec mon PIII 1 GHz :)

Plus d'informations

PIII 1.4Ghz

Mordeur officiel

nforce2+2400+ :bounce: :bounce:

poor lonely idiot

p4 2.4b
cel 1.2
p3 733
cel 800

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Kiss my stitch.
Plus d'informations