Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est votre Processeur Principal - Page 8

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

drouvre a écritalors je le change... faites des propals de 10 réponses :o 
Plutôt une classification par fréquence ou par type ?

Edit : Par type :
Citation :

Intel P1/P2/P3/Celeron P3/AMD K6/Duron K6
Intel P4 Willamette/Celeron P4
Intel P4A/B
Intel P4C
Intel Xeon
AMD Duron
AMD Athlon / Athlon Xp Palomino
AMD Athlon Xp Thouroughbred
AMD Athlon Xp Barton
AMD Athlon 64/FX/Opteron

Bof...

Par freq :
Citation :

Intel P1/P2/Celeron/P3
Intel P4 <2.4GHz
Intel P4 >= 2.4 GHz
Intel Celeron P4
Intel Xeon/P4EE/Biproc
AMD K6/Athlon
AMD Athlon Xp <2GHz
AMD Athlon Xp >=2 GHz
AMD Athlon 64/FX
AMD Opteron/Athlon MP

Bof encore...

Ca va mais ya des trucs illogiques : pas de séparation des a64 pro et home (pourtant les a64 c'est important, il y en aura sans doutes de plus en plus, surtout avec le 3000+ qui a pas l'air trop mal), alors que tu sépares P4 de Xeon. Sinon les biproc xeon et athlon 64 ils votent xeon et athlon 64 (bah oui [:killer instinct] ) mais les biproc athlon xp et mp ils votent xp ?

Alors moi je veux juste dire que je suis super content en ce qui concerne la durée de vie de ma configue. J'ai une "pov" Abit KR7A-133R à base de Via KT266A depuis 3 ans avec 512 Mo de DDR 2100, et une magnifique perle rare du nom de Athlon XP2600+ en FSB133 (qui remplace mon XP1800+ qui lui même avait remplacé mon duron 1,2Ghz) ! Bon d'accord j'ai pas de DualChannel, ni de fireWire et encore mois de LAN Gigabit ou d'AGP 8x... Mais franchement, ça ne m'empêche pas de m'éclater à UT2004 ou WarIII. Bon d'accord ma AIW8500DV pêche sous FarCry mais c'est pas grave: ça je peux encore le changer sans jeter toute ma configue et me ruiner. Alors je tiens à dire que vive les configues pérennes ! Messieurs les constructeurs....

SaMajeste au Trident a écritAlors moi je veux juste dire que je suis super content en ce qui concerne la durée de vie de ma configue. J'ai une "pov" Abit KR7A-133R à base de Via KT266A depuis 3 ans avec 512 Mo de DDR 2100, et une magnifique perle rare du nom de Athlon XP2600+ en FSB133 (qui remplace mon XP1800+ qui lui même avait remplacé mon duron 1,2Ghz) ! Bon d'accord j'ai pas de DualChannel, ni de fireWire et encore mois de LAN Gigabit ou d'AGP 8x... Mais franchement, ça ne m'empêche pas de m'éclater à UT2004 ou WarIII. Bon d'accord ma AIW8500DV pêche sous FarCry mais c'est pas grave: ça je peux encore le changer sans jeter toute ma configue et me ruiner. Alors je tiens à dire que vive les configues pérennes ! Messieurs les constructeurs....
+1
Lassé par la pub ? Créez un compte