Reprise du message précédent :naaaan, c qu'icic t'as plein de nerdz Et en plus comme ils sont pas riches ils achètent AMD
pour le marché professionnel intel ecrase complétement amd pour les particuliers c différent
arf
511 Votes exprimés
et devine quoi: j'ai rereussi a voter encore
p4 a 3.2 ghz 800 mhz fsb 1024 ddr pc3200 @400mhz je le reçois demain
comment t'as fait
j'ai créé un multi...et ce multi a son debut n'est pas reconnu comme tel et ce jusqu'a validation du pseudo. 5Tu peux pas poster cependant tu peux quand meme voter
a la vieille gruge
P4 1.8 @ boulo avant ct PIII450
Athlon TB 1.33 GHz !
XP 1800+
c trop vague maintenant >/< a 2200
alors je le change... faites des propals de 10 réponses
Plutôt une classification par fréquence ou par type ? Edit : Par type :
Intel P1/P2/P3/Celeron P3/AMD K6/Duron K6 Intel P4 Willamette/Celeron P4 Intel P4A/B Intel P4C Intel Xeon AMD Duron AMD Athlon / Athlon Xp Palomino AMD Athlon Xp Thouroughbred AMD Athlon Xp Barton AMD Athlon 64/FX/Opteron
Bof... Par freq :
Intel P1/P2/Celeron/P3 Intel P4 <2.4GHz Intel P4 >= 2.4 GHz Intel Celeron P4 Intel Xeon/P4EE/Biproc AMD K6/Athlon AMD Athlon Xp <2GHz AMD Athlon Xp >=2 GHz AMD Athlon 64/FX AMD Opteron/Athlon MP
Bof encore...
et alors on vote plus ?
Tout le monde a déjà voté Faudrait remettre à 0 pour ceux qui ont changé depuis, m'enfin l'utilité est dicutable
bon alors je fait quoi au final ? je refait le sondage en affinant les possibilité ?
Si t'arrives à faire quelque chose de bien ouais, mais bon c'est pas facile
je pensais a augmenter le nombre de catégories dans ceux > 2000 et à classer les k6 et PII&III ensemble Genre PIV Hdg PIV Mdg PIV Bdg XP Hdg XP Mdg XP Bdg Athlon TB A64 Xeon Celeron PII & PIII & K6 & K62 t'en penses quoi ?