Quel processeur? Sempron 3200 ou double coeur T2310?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici
Question qui peut paraitre stupide mais...
Je possède un ordinateur portable équipé d'un processeur Sempron 3200+ de 1.6Ghz (avec 512Mo de RAM). Je voudrais savoir si un pc portable avec un processeur Dual Core T2310 de 1.46 Ghz serra plus performant (niveau processeur uniquement). Ce dernier possède 2Go de RAM.
Je rame assez sur mon pc portable et je ne tient pas à changer d'ordinateur pour avoir le même problème. Je sait bien que la RAM est trés importante mais j'ai peur que la rapidité du processeur soit un problème.
En fait, je possède aussi une centrale avec un athlon xp 2400+ (2 Ghz) et 1024 Mo de RAM et j'en suis trés satisfait. Je voudrais l'équivalent en PC portable et je me demande si un dual core T2310 avec 2 Go de RAM me donnerais les mêmes performances.
Réponse urgente si possible car c'est un collègue qui le vend et il s'apprête à le vendre à quelqu'un d'autre.
Merci ;-)
Je suis nouveau ici
Question qui peut paraitre stupide mais...
Je possède un ordinateur portable équipé d'un processeur Sempron 3200+ de 1.6Ghz (avec 512Mo de RAM). Je voudrais savoir si un pc portable avec un processeur Dual Core T2310 de 1.46 Ghz serra plus performant (niveau processeur uniquement). Ce dernier possède 2Go de RAM.
Je rame assez sur mon pc portable et je ne tient pas à changer d'ordinateur pour avoir le même problème. Je sait bien que la RAM est trés importante mais j'ai peur que la rapidité du processeur soit un problème.
En fait, je possède aussi une centrale avec un athlon xp 2400+ (2 Ghz) et 1024 Mo de RAM et j'en suis trés satisfait. Je voudrais l'équivalent en PC portable et je me demande si un dual core T2310 avec 2 Go de RAM me donnerais les mêmes performances.
Réponse urgente si possible car c'est un collègue qui le vend et il s'apprête à le vendre à quelqu'un d'autre.
Merci ;-)
Autres pages sur : processeur sempron 3200 double coeur t2310
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur sur hein?
Je sais je suis chiant mais quand je change de PC, je veux être sur.
Comment se fait-il qu'un processeur qui à moins de fréquence soit plus performant?
J'ai l'impression de comparer un Processeur à 2 Ghz et un à 1.4 Ghz en disant que celui de 2Ghz est identique... La structure des Dual Core est aussi performante au point que la Fréquence soit si différente mais aussi valable qu'une fréquence supérieure sur un Athlon xp?
Je sais je suis chiant mais quand je change de PC, je veux être sur.
Comment se fait-il qu'un processeur qui à moins de fréquence soit plus performant?
J'ai l'impression de comparer un Processeur à 2 Ghz et un à 1.4 Ghz en disant que celui de 2Ghz est identique... La structure des Dual Core est aussi performante au point que la Fréquence soit si différente mais aussi valable qu'une fréquence supérieure sur un Athlon xp?
Le plus rapide est le duo, mes pour cella il faut que les deux cœurs soit active, a l’installation de Windows et cela n’importe le quelle XP ou Vista, il active 1 cœur, pour active l’autre ou les autres dans le cas d’un 4 cœurs, dans recherche taper ‘msconfig’ puis Enter ou Return un page s’ouvre avec la mention utilitaire configurations système cliqué sur démarrés puis sur avancer, activé le nombre de processeur, en suite sur la petit barre ou le nombre de processeurs sont visible active le max, et relancer, le chargement n’est pas phénoménal mes l’affichage est grandement accéléré les image et jeux extra moi je ne voudrais plus retourner vers un simple processeur. les ceours sont d'appres les programmes adressable séparément, de se faite il peu faire, faire a chaque cœurs un opération simultanément d'où la différence de vitesses. Bien a vous tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte