FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quel produit pour nettoyer tete impression

quel produit pour nettoyer tete impression

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel produit pour nettoyer tete impression

Plus d'informations

Bonjour,
je voulais savoir quel produit pour nettoyer tete impression
y a une semaine ou deux sur un forum j avias vu qu il fallais prendre de l alcool isoprophonique ou je sais plus trop quoi
merci de votre aide je possede un i850 que je n ai pas envi de changer hormis buse noir un peu bouchee elle marche nikel (3.5 ans)
bye bye les gars a plus !

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

La derniere fois que j'ai vu faire ça dans une boutique c'etait pour deboucher les buses d'une vieille impimantes qui n'avait pas servi depuis 18 mois !
On a injecte dans la cartouche noire avec une seringue tout simplement du liquide pour nettoyer les contacts electroniques. Certain que ça ne laisse aucun depot. Ca sert aussi pour nettoyer les tetes de magneto, les lecteurs de disquette ou les tambours de photocopieur.
Il existe sans doute d'autres produits mais ça ne doit laisser aucune trace.
Eh bien avant que les buses se debouchent il a fallu lancer le nettoyage au moin 20 a 30 fois. Heureusement qu'on n'a pas fait ça avec ce l'encre.
Voici donc une methode qui ne laisse pas de traces.

Un kit de remplissage et un flacon de nettoyeur electronique et on vient a bout des buses bouchées.

Home sweet home...
Plus d'informations

sinon, demonter les tetes et passer un coton tige avec alcool a bruler

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quel produit pour nettoyer tete impression

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nettoyez votre PC sous Windows

Publié le 19 February 2007

Infos-du-Net publie un dossier recensant les meilleurs moyens de nettoyer son PC sous Windows : « Fichiers temporaires, corrompus, inactifs, spywares ... votre PC est certainement rempli de fichiers obsolètes sans même que vous le sachiez. Infos Lire la suite

Partenaire : tous les outils pour nettoyer votre disque dur

Publié le 17 February 2007

Notre partenaire Infos du Net vient de mettre en ligne un dossier consacré aux outils destinés à nettoyer votre disque dur de tous les fichiers temporaires, corrompus, inactifs ou spywares qui remplissent ce dernier. Ces solutions, valables pour Windows X ... Lire la suite

Trimersion : ton écran sur ta tête

Publié le 11 July 2005

Voici entre autres tentatives de vous convaincre de porter un casque, le dernier né du fabriquant 3001 AD. Répondant au doux nom de Trimersion, cet équipement est destiné à vous permettre d’en prendre plein les yeux. Pour un peu plus de 400€, l’engin Lire la suite

Le système d'impression CUPS racheté par Apple

Publié le 18 July 2007

CUPS (Common Unix Printing System) est un système d’impression communément utilisé par les systèmes d’exploitation Unix ainsi que par Mac OS X depuis la version 10.2. Il permet à n’importe quel ordinateur de se comporter comme un serveur d’impression cap ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite