Tom's Hardware > Forum > Matériel > Aide pour devis de PC > Quel puissance Alim pour ma config ?

Quel puissance Alim pour ma config ?

Forum Matériel : Aide pour devis de PC - Quel puissance Alim pour ma config ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vais m'acheter dans quelques jour mon nouveau PC ( :pt1cable: ), mais je ne sait pas trop comment évaluer combien de puissance la bête va consommer. J'étais partis sur une alim de 700W mais est-ce assez ?

Voici ma config :

- Carte mère : ASUS RAMPAGE II GENE
- Processeur : INTEL CORE i7 920 2.66 GHz
- Mémoire Ram : DDRAM III CORSAIR TR3X 3x2Go PC3-12800
- Carte Graphique : MSI N295GTX
- Disque Dur 1 : FALCON 64 Go S-ATA II
- Disque Dur 2 : SPINPOINT F1 S-ATA II 7200TRS 1To
- Lecteur : PIONNER BDC-S02BK - SATA - Noir
- Boîtier : ANTEC NINE HUNDRED

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

700W c'est pas mal, avec un overclocking modéré et une seule carte (qui devrait suffire un certain temps :p) ça suffira

Si tu as les moyens, prends une HX750 de Corsair, sinon une TX750 sera légérement moins cher (je déconseille la Silent Pro M pour cette puissance, à charge élévé ça devient un vrai chauffage d'appoint).

Répondre à tweety201

Je comptais justement prendre la Silent Pro, La HX750 est un peu plus chère, mais ça rentre dans mon budget et si le gain bruit/température est bon alors ça me convient

Répondre à BugSystem

autre question pendant que j'y suis, j'ai lu que la gtx 295 chauffais énormément. Existe t'il une solution en air cooling adaptable à cette carte ?

Répondre à BugSystem

ton boîtier est bien ventilé, ça aidera déjà beaucoup
la version single-PCB est récente, j'trouve pas encore de refroidissement pour, mais un Accelero Xtreme pour les GTX295 va certainement débarquer d'ici quelques semaines

Répondre à tweety201
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Aide pour devis de PC > Quel puissance Alim pour ma config ?
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Entrée audio fonctionne mal
Par jonjon51 il y a 21 heures :

Bon c'est pas grave... Solution la plus simple : Carte son premier prix, comme ça t'auras...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts