Bonjour à tous, je vais m'acheter dans quelques jour mon nouveau PC ( ), mais je ne sait pas trop comment évaluer combien de puissance la bête va consommer. J'étais partis sur une alim de 700W mais est-ce assez ?
Voici ma config :
- Carte mère : ASUS RAMPAGE II GENE
- Processeur : INTEL CORE i7 920 2.66 GHz
- Mémoire Ram : DDRAM III CORSAIR TR3X 3x2Go PC3-12800
- Carte Graphique : MSI N295GTX
- Disque Dur 1 : FALCON 64 Go S-ATA II
- Disque Dur 2 : SPINPOINT F1 S-ATA II 7200TRS 1To
- Lecteur : PIONNER BDC-S02BK - SATA - Noir
- Boîtier : ANTEC NINE HUNDRED
700W c'est pas mal, avec un overclocking modéré et une seule carte (qui devrait suffire un certain temps ) ça suffira
Si tu as les moyens, prends une HX750 de Corsair, sinon une TX750 sera légérement moins cher (je déconseille la Silent Pro M pour cette puissance, à charge élévé ça devient un vrai chauffage d'appoint).
Je comptais justement prendre la Silent Pro, La HX750 est un peu plus chère, mais ça rentre dans mon budget et si le gain bruit/température est bon alors ça me convient
ton boîtier est bien ventilé, ça aidera déjà beaucoup
la version single-PCB est récente, j'trouve pas encore de refroidissement pour, mais un Accelero Xtreme pour les GTX295 va certainement débarquer d'ici quelques semaines
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.