Les Numériques publient le test du vidéoprojecteur W500 de BenQ : « BenQ lance son premier vidéoprojecteur tri-LCD, le W500. Ce produit orienté home cinéma, doté d’une résolution de 1280x720 pixels (720p), tranche avec la tradition DLP du const Lire la suite
Selon le quotidien chinois EDN (Economic Daily News) les ventes de cartes mères Gigabyte auraient chuté de 30 % sur le dernier trimestre 2006 pour atteindre 3,1 millions d’unités. Si le marché des cartes mères doit subir, en principe, une baisse en raison ... Lire la suite
C’est à cette conclusion qu’arrivent les analystes de la firme SG Cowen & Co qui parle d’une baisse de 20% entre 2004 et 2006 dans le monde des jeux vidéos sur console. La première raison serait la transition Lire la suite
Sortie hier en France, le Eee PC 900 ne peut plus être commandé. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
quel peu etre la raison du freez de mon pc?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel peu etre la raison du freez de mon pc?
|
|
Plus d'informations
|
info de monb pc:
Message édité par sylaroth le 01-11-2007 à 13:13:30 |
|
Plus d'informations
|
tes périphériques sont connéctés sur le même port usb?
|
|
Plus d'informations
|
non cela concerne tout mes ports usb.
|
|
Plus d'informations
|
y a pas 10.000 solutions faut tout démonter
|
|
Plus d'informations
|
a par les ports usb javais dans un premier temps pensé à un probleme au niveau de ma carte graphique. est ce possible que le pc freez a coz de celle ci (le pc se fige au chargement de cerains jeux ou de video streaming sur internet)
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
faudrait tester ta carte mére ainsi que tous les périphériques et les ports |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est de l'alimentation cd'est une récente de marque 500 mhz je ne pence pas que cela vien d'elle surtou que tous les ventilateurs de mon pc tournent quand mon pc bloque.
|
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
C'est quoi la marque de ton alimentation ? --------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
Plus d'informations
|
alimentation blue storm |
|
Plus d'informations
|
faudrait essayer de te mettre en ethernet et voir si c'est pareil |
|
Plus d'informations
|
je pense que l on s'egard du sujet en parlan de ma connection car mon pc se bloque aussi au bout de quelques minute de chargement de jeu (football manager 2008) et cela a chaque foi.
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
mets à jour le BIOS et les pilotes de ta mobo.
--------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas faire tot ca peu tu me donné quelques explications pour le bios et l ethernet merci. |
|
Power-User
Plus d'informations
|
Pour le BIOS & Drivers: http://www.asrock.com/mb/download. [...] 333-eSATA2
--------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Plus d'informations
|
|