Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Core 2 Duo E6850 : premiers échantillons testés - MAJ

Publié le 05 février 2007

En mai prochain, Intel va rafraîchir sa plate-forme pour ordinateurs de bureau en introduisant sa nouvelle famille de chipset Bearlake et peu après, de nouveaux processeurs de bureau Core 2 Duo E6x50, qui se distingueront par un FSB augmenté à 1333 MHz au ... Lire la suite

Refroidissement, mieux comprendre pour optimiser

Publié le 24 juillet 2005

Notre confrère DépanneTonPC vient de sortir un article très instructif pour cette fin de week-end. En effet, cet article traite du problème bien connu (et intarrissable) du refroidissement dans le domaine de l’informatique… Alors que vous appreniez ou que Lire la suite

Test : Swiftech H2O 220 Compact (59 Hardware)

Publié le 09 juin 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un dossier consacré au Swiftech H2O 220 Compact, un kit de refroidissement liquide complet et prêt à l’emploi comprenant le waterblock, la pompe et le radiateur. Refroidissement, nuisances sonores... Lire la suite

Dossier : Core 2 Duo E6850, P35 et DDR3

Publié le 21 mai 2007

Fin de NDA oblige, les tests et dossiers concernant le chipset Intel P35 commencent à fleurir sur Internet. Notre confrère MatBe vient ainsi de publier un dossier consacré à ce chipset qui sera officiellement lancé le 4 juin prochain. Le chipset P35 et le ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quel refroidissement core2uo e6850 ?

quel refroidissement core2uo e6850 ?

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel refroidissement core2uo e6850 ?

Plus d'informations

slt a tous

voila je viens de recevoir ma carte mere gigabyte P35-DQ6 et mon e6850 avec mon boitier clio a+ twin engine
seulement mon scythe infinity ne passe pas a cause du ventilo de 25 du boitier et je me tourne vers vous pour savoir
quel refroidissement choisir qui bien sur rentrera dans mon fourbi avec un budget de 70 euros environ. merci
de repondre. a +

inventeur de l'eau en poudre!

celui-là devrait rentrer http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 00_AT.html
et peut-être que le 9700 rentrerai aussi(a confirmer:142mm en hauteur) http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 0_LED.html

Message édité par thor37230 le 08-09-2007 Ã  12:16:15
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

a écrit :

slt a tous

voila je viens de recevoir ma carte mere gigabyte P35-DQ6 et mon e6850 avec mon boitier clio a+ twin engine
seulement mon scythe infinity ne passe pas a cause du ventilo de 25 du boitier et je me tourne vers vous pour savoir
quel refroidissement choisir qui bien sur rentrera dans mon fourbi avec un budget de 70 euros environ. merci
de repondre. a +

tres bonne carte mere rien à dire du rockstable

pour le ventilo si tu overclok gentiment meme à 3,6ghz le radbox intel est largement suffisant dans un bon boitier il est meme quasiment inaudible.

si tu veux tirer toutes la puissance de ton proco et carte meere le noctua uhf12 mais il y a quelques manips a faire et sur le ventirad et sur le block de refroidissement cuivre de la carte mere ,sinon tu as des ensembles prés a l'emploi tout en watercooling pour pas cher a toi de voir.

le 9500 et 9700 zalman pourrait passer mais regarde sur leur site il y a une liste de carte-mere supporté ;)

edit :

un exemple pour du watercooling c'est pas pour de l'ultra performance mais je penses que c'est pas trop mal .

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033715.html

:hello:

Message édité par chhosni-ocm le 08-09-2007 Ã  13:06:29
Plus d'informations

Comme WaterCooling pas trop chers, le Cooler Master n'est pas mal en effet, sinon, y'a la gamme au dessus avec le Gigabyte 3D Galaxy a environ 100€ :)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Surtout pas le Cooler Master... Autant acheter un bon rad ...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quel refroidissement core2uo e6850 ?

Aller à :

Annonces Google