quel refroidissement passif pour mon 9600 pro
Dernière réponse : dans Matériel
gigabyte,recherche un rad passif pour ma carte svp
Autres pages sur : refroidissement passif 9600 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
je reçoit le 80-C aujourd'hui
avec le giant je trouve que les puce memoire se retrouve un peut trop "couvées"
en passif pure le giant est mon préféré
si fo rajouter un ventillo c zalman direct
quand je dit passif pure le boitier est quand mm bien ventillé hein on respecte les loiss de la physique quand mm
avec le giant je trouve que les puce memoire se retrouve un peut trop "couvées"
en passif pure le giant est mon préféré
si fo rajouter un ventillo c zalman direct
quand je dit passif pure le boitier est quand mm bien ventillé hein on respecte les loiss de la physique quand mm
en plus, jsuis pas du tout bon en physique chimie.. alors la dissipation par heatpipe.. je suis meme pas sur d'avoir bien compris par quelle magie ça marche..
perso je refléchis pas (je sais plus faire.. un an fonctionnaire dans l'education nationale, ça vous afflemmit un homme), je monte, je teste, et je tire des conclusions..
perso je refléchis pas (je sais plus faire.. un an fonctionnaire dans l'education nationale, ça vous afflemmit un homme), je monte, je teste, et je tire des conclusions..
drouvre a écritconfig de gambit :
HDD Maxtor 40Go 7200 trs
HDD Western Digital 120 Go 7200 trs
HDD Western Digital 40 Go 7200 trs
HDD Western Digital 80 Go 7200 trs
tu m'étonnes que ca doit chauffer dans le bazar...
HDD Maxtor 40Go 7200 trs
HDD Western Digital 120 Go 7200 trs
HDD Western Digital 80 Go 7200 trs
tu m'étonnes que ca doit chauffer dans le bazar...
plus maintenant
g acheté une vraie tour
en gardant le meme nombre de ventilos (soit 2) la T° a baissé de 20°C ds la nouvelle tour (non, je suis pas mytho.. mon ancienne tour 6+2 etait brulante, meme les parois)
gambit a écriten plus, jsuis pas du tout bon en physique chimie.. alors la dissipation par heatpipe.. je suis meme pas sur d'avoir bien compris par quelle magie ça marche..
c un système tout simple pourtantperso je refléchis pas (je sais plus faire.. un an fonctionnaire dans l'education nationale, ça vous afflemmit un homme), je monte, je teste, et je tire des conclusions..
tu fais chauffer un mini-rad qui transmet la chaleur à un fluide dans un tuyau => le fluide se vaporise => il monte => il donne la chaleur au vrai rad => il se condense et retombe => le mini-rad transmet la chaleur => etc...
NiahBoumPof is back a écritaaaaaa
ca fait peur !!! 20° c'est louche.
Tu compare entre cet été et maintenant l'hiver avec ta nouvelle tour ?
ca fait peur !!! 20° c'est louche.
Tu compare entre cet été et maintenant l'hiver avec ta nouvelle tour ?
non
cet été et cet été
mon pc ayant failli cramer (en fait j'en sais rien..mais vu les T° que j'avais...) g pris des mesures, et g changé de tour
pendant la canicule, mon proc etait à 42°, les hdd froids (
), et la cg tiedec une icaricio dragon (meme chassis que les antec chaipluskoi 6+2)
avant ct une morex x828
Patch a écritc un système tout simple pourtant
tu fais chauffer un mini-rad qui transmet la chaleur à un fluide dans un tuyau => le fluide se vaporise => il monte => il donne la chaleur au vrai rad => il se condense et retombe => le mini-rad transmet la chaleur => etc...
on dit: liquefier. Condensdation c'est une faute de francais c'est quand un gaz passe a l'etat solide directementet il retombe pas vu que c'est verticale
mais ca n'empeche qu'effectivement ca fait un circuit
39° en passif et 35° avec le ventilo en 5 Volt...
C'est les températures prisent par vtuner après plusieurs heures de jeu (mafia, tout à fond). Le boitier est bien ventilé (S2) et ne chauffe pas beaucoup (25-28 max).
Voilà... A noter que le ventilo qui va avec n'est pas obligatoire, mais en 5 volts il ne s'entend pas...
C'est les températures prisent par vtuner après plusieurs heures de jeu (mafia, tout à fond). Le boitier est bien ventilé (S2) et ne chauffe pas beaucoup (25-28 max).
Voilà... A noter que le ventilo qui va avec n'est pas obligatoire, mais en 5 volts il ne s'entend pas...
El Titi a écrit39° en passif et 35° avec le ventilo en 5 Volt...
heum faudrait preciser la carte please
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum9600 pro benchmark
- ForumNvidia 9600 pro
- ForumNettop refroidissement passif
- ForumCpu refroidissement passif
- ForumNetbook refroidissement passif
- articlesTour refroidissement passif
- ForumConfiguration refroidissement passif
- Forum223mhz sur 9600 pro
- ForumI5 refroidissement passif
- ForumAlimentation refroidissement passif
- Voir plus
Ca m'intéresse aussi
avec le pitit ventilo strès bien
![[:loupiote] [:loupiote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/a4/loupiote.gif)
vas retrouver de si pitites cendres une fois que tout a été balayé par le souffle délagratoire
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)