Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une Sapphire Radeon 9800XT silencieuse...

Publié le 22 novembre 2003

... ou du moins, presque silencieuse. Avec la Sapphire Radeon 9800 XT Ultimate Edition, le fabricant qui monte propose ainsi probablement le meilleur rapport performances/silence du marché. Du côté des performances, je ne vous ferais pas l'affront de Lire la suite

Sapphire : une Radeon HD 3870 X2 watercoolée

Publié le 06 février 2008

A l’image de certains autres constructeurs, Sapphire aurait dans ses cartons un modèle de Radeon HD 3870 X2 équipé d’un système de refroidissement liquide autonome. Cette Sapphire Radeon HD 3870X2 Atomic WaterCooled reprend donc le système de... Lire la suite

Anti-overclocking

Publié le 28 février 2004

Notre confrère Tim Tscheblockov, dans un article pour X-Bit Labs, s'est efforcé de réduire les nuisances sonores des cartes graphiques suivantes : PowerColor Radeon 9700 128MB PowerColor Radeon 9800 PRO 128MB Sapphire Radeon 9600 XT 128MB Ultimate Ed Lire la suite

Radeon 9800 Pro sans ventilateur chez Sapphire

Publié le 17 juillet 2003

Silence, on tourne ! Sapphire nous annonce sa carte Radeon 9800 Pro Ultimate. Basée évidemment sur le chip Radeon 9800 Pro d'ATi, cette carte présente la particularité d'être dépourvue de ventilateur, lui assurant ainsi une nuisance sonore nulle Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel refroidissement pour une sapphire 9800 Pro

Quel refroidissement pour une sapphire 9800 Pro

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel refroidissement pour une sapphire 9800 Pro

Plus d'informations

Bonjour tout le monde :bounce:

Je possède une sapphire 9800 pro que j'ai installé dans un ideq 200N (mini pc). J'ai actuelement des problèmes de température car ça chauffe trop dans ces petits boitiers (les puristes me diront que j'avais qu'à prendre une tour mais j'avais besoin de quelque chose de transportable).

Je souhaite prendre un vga silencer rev 3 mais j'ai vu qu'il existait des Arctic Cooling - ATI Silencer 1, 2 et 3. Il ont la même gueulle sauf que les derniers sont beaucoup plus cher. Je sais pas quoi prendre donc si vous pouviez me conseiller pour choisir quelque chose ça serai super cool.

Merci à tous

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel refroidissement pour une sapphire 9800 Pro

Aller à :

Annonces Google