FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel socket AMD pour l'avenir

Quel socket AMD pour l'avenir

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel socket AMD pour l'avenir

Bonjour à tous

Je vais bientôt me séparer de mon AMD Duron 800 (oui je sais il serait temps :) ).
Etant à la recherche du silence que j'ai obtenu avec mon actuel duron, j'ai reperé la sortie des sempron mobile (en socket 754-25W :love: ) en socket A et 754.
Il y aussi des athlon 64 en 939.

Bon le socket A n'a plus longtemps à vivre mais lequel du 754 ou du 939 restera dans quelques années ?

J'aimerai pas me lancer dans un socket qui serait délaissé dans quelques mois...

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Le 939 uniquement restera.
Le 754 va être rapidement abandonné

le Sempron mobile Socket A c pas le même que celui du S754, c un AthlonXP renommé et avec le PR surgonflé

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel socket AMD pour l'avenir

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'avenir du GPS : le matériel, la cartographie, la 3D

Publié le 18 June 2007

Les Numériques publient aujourd’hui un dossier sur l’avenir des GPS : « Au même titre que les ordinateurs et leurs périphériques, les GPS voient régulièrement une nouvelle génération chasser la précédente. Plus rapides, plus précis, plus jolis, Lire la suite

Nouveau dissipateur chez ASUS

Publié le 10 June 2004

ASUS a profité du Computex 2004 pour présenter son dernier kit de refroidissement de CPU. Celui-ci étonne tout d'abord par ses fonctionnalités puisque ASUS annonce avoir crée un dissipateur universel pour tous les types de sockets (socket 478, socket Lire la suite

Le Socket M2 en photo ?

Publié le 06 May 2005

Le site Experts PC a mis en ligne des photos prétendues du futur socket M2 d’AMD, ainsi que du socket S1 destiné aux portables.Dotés de 940 pins, les processeurs destinés au socket M2 seraient pourtant incompatibles physiquement avec le socket 940 exist Lire la suite

Premières images du Socket-T

Publié le 04 July 2003

Notre confrère Hexus vient de publier des photos du futur Socket-T, utilisé dans les futurs Pentium 4 Prescott en parallèle au Socket 478 actuel, et devant le remplacer totalement à terme. A gauche, une carte mère Intel de référence et à droite, le Socke Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite