Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Quel APN ?

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel APN ?

non !!
Plus d'informations

Avec un budget de 350-400€ lequel me conseilleriez vous ? Faut un bon truc hein.
Merci

non !!
Plus d'informations

Donc j'ai fais une petite recherche et j'ai pu voir la renommée de canon. Je epnsais au canon A60+ vous en pensez quoi ?

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Ouaip je pense que l'A60 est un bon plan, remplacant du A40.
Si tu comptes faire des agrandissements A4 le A70 propose 3MPix.

Plus d'informations

Alors comme ca tu veux t'acheter un appareil photo numerique!
Je te conseille d'en acheter un à au moins 3 megapixels et avec la possibilite de corriger la balance des blancs toi-meme. La balance des blancs automatique c'est chiant si tu peut pas le desactiver ou le corriger. Par exemple, tu prends une photo d'un mur que tu viens de peindre en jaune et sur la photo le mur apparait blanc. :kaola:

Perso, j'ai le Kodak DX4330 Zoom.

Je te conseille aussi les SONY quoique CANON soit pas mal (mon pere en a un)

SALUT :)

non !!
Plus d'informations

j'avais reperé le A70 en effet, mais je crains qu'avec la carte ram et les 2-3 trucs a acheter en plus que je sois hors budget: on a 400€ max.
Sinon pour fifou: c'est pas moi qui va l'acheter, c'est mon pere. Dis ca fait 2-3 jours que j'arrive pas a te contacter, t'a paumé ton portable ?

Plus d'informations

Si j'étais toi je continuerai à économiser pour prendre un CoolPix 4300, j'en ai un depuis une semaine et il est super :)

---------------
Vive The Offspring !
Plus d'informations

tu recherches desesperement un nikon coolpix 995 de destock ou d'occase, juste 3Mpix mais c'est un sacré 3Mpix...

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
non !!
Plus d'informations

ba cherchez pu ca a été annulé pour cause de manque de budget brusquement :(

Back on ppc...

perso j'ai un canon ixus (première génération) depuis 2 ans, j'en suis SUPER content...

rendu, utilisation, qualité, bref tout ! :jap:

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...
Home sweet home...
Plus d'informations

conseil : le kodak 4330, nickel, et pas tres cher sur clust.com.
qualité des photo, rien a dire, un bijou
je crois qu'il est a 2300F (je me souviens plus du prix en euros exactement)
en plus, l'autonomie qu'il a est assez hallucinate...
l'ecran qui est a l'arrière est meme visible en pleine lumière, ce qui n'est pas le cas de bcp d'APNs...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

perso j'ai un olympus C3000-Zoom
3.3 megapixels (13 photo en .Tif sur une carte 128Mo) c'est bien mais j'utilise assez peu souvent cette resolution (je prends la majorité des photos en jpeg HQ)
donc je me demande si un 2.2 megapixels n'est pas le plus souvent suffisant.
tout depend de l'utilisateur.

Plus d'informations

le_coyote a écrit :

perso j'ai un olympus C3000-Zoom
3.3 megapixels (13 photo en .Tif sur une carte 128Mo) c'est bien mais j'utilise assez peu souvent cette resolution (je prends la majorité des photos en jpeg HQ)
donc je me demande si un 2.2 megapixels n'est pas le plus souvent suffisant.
tout depend de l'utilisateur.

bah nan, c trop juste les 2megapixels, des que tu veux recadrer une photo, tu perds trop ...
faut au moins 3 pour pas regretter son achat 2 ans apres

Boucher

fifou3101 a écrit :

Alors comme ca tu veux t'acheter un appareil photo numerique!
Je te conseille d'en acheter un à au moins 3 megapixels et avec la possibilite de corriger la balance des blancs toi-meme. La balance des blancs automatique c'est chiant si tu peut pas le desactiver ou le corriger. Par exemple, tu prends une photo d'un mur que tu viens de peindre en jaune et sur la photo le mur apparait blanc. :kaola:

Perso, j'ai le Kodak DX4330 Zoom.

Je te conseille aussi les SONY quoique CANON soit pas mal (mon pere en a un)

SALUT :)

j ai le 3600 zoom
tes batterie on une grande autonomie ?
moi 20 photos et c mort
je pense a un defaut de batterie
:hello:

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
Léonard génie sadique ...

NiahBoumPof is back a écrit :

Donc j'ai fais une petite recherche et j'ai pu voir la renommée de canon. Je epnsais au canon A60+ vous en pensez quoi ?

Ou le S45.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog ;).
Home sweet home...
Plus d'informations

bitcheur a écrit :

j ai le 3600 zoom
tes batterie on une grande autonomie ?
moi 20 photos et c mort
je pense a un defaut de batterie
:hello:

avec le 4330 de mon père, en moyenne rezol, il a pu remplir sa carte 64Mo plus la memoire interne, en utilisant le flash et l'ecran (le jour la il avait été bcp utilisé, c'etait au marché de noel de strasbourg, et comme y'a pas bcp de soleil a stras :D ), puis apres visionner les photos sur la TV avec le cable au moins pdt 15 minutes, et les 2 piles rechargeables type LR6 n'étaient pas encore vide
donc l'autonomie tres tres bonne, pour moi

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Magique, et oui !
Plus d'informations
n°16420
14-04-2003 à 15:55:06
Masquer