<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel APN ?
|
|
non !!
Plus d'informations
|
Avec un budget de 350-400€ lequel me conseilleriez vous ? Faut un bon truc hein.
|
|
non !!
Plus d'informations
|
Donc j'ai fais une petite recherche et j'ai pu voir la renommée de canon. Je epnsais au canon A60+ vous en pensez quoi ? |
|
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations
|
Ouaip je pense que l'A60 est un bon plan, remplacant du A40.
|
|
Plus d'informations
|
Alors comme ca tu veux t'acheter un appareil photo numerique!
|
|
non !!
Plus d'informations
|
j'avais reperé le A70 en effet, mais je crains qu'avec la carte ram et les 2-3 trucs a acheter en plus que je sois hors budget: on a 400€ max.
|
|
Plus d'informations
|
Si j'étais toi je continuerai à économiser pour prendre un CoolPix 4300, j'en ai un depuis une semaine et il est super --------------- Vive The Offspring ! |
|
Plus d'informations
|
tu recherches desesperement un nikon coolpix 995 de destock ou d'occase, juste 3Mpix mais c'est un sacré 3Mpix... --------------- Oui je suis intolerant! Et alors ? |
|
non !!
Plus d'informations
|
ba cherchez pu ca a été annulé pour cause de manque de budget brusquement |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
perso j'ai un canon ixus (première génération) depuis 2 ans, j'en suis SUPER content...
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
conseil : le kodak 4330, nickel, et pas tres cher sur clust.com.
--------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Plus d'informations
|
perso j'ai un olympus C3000-Zoom
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Boucher
Plus d'informations
|
--------------- http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm Forum anti-bitman , modo facho de ppc |
|
Léonard génie sadique ...
Plus d'informations
|
Ou le S45. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. Mon blog |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
--------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Magique, et oui !
Plus d'informations
|