Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel lcd????

Dernière réponse : dans Matériel

Lut a vous tous, je voudrais avoir l'avis de personne qui s'y connaissent en lcd , je fais essentiellement du surf et du jeux sur le pc et je voudrais un lcd d'au moins 18" quelqu''un a un conseil a donner???
moi g t partant pour un viewsonic vg800b mais le pb c que ya pas de dvi mais ya une technologie superclear mva... alors ben un tit coup de pouce svp.....

pour les choix jvais m'arreter a 4500 fr pace ke apres ca commence a faire tres tres cher lool....

Autres pages sur : lcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les meilleurs LCD arrivent dans po longtemps , cai la NV Gamme X de chez sony (X73, X83, X93) , nv carrénage surper bo :love:  (kand j'ai assisté a sa présentation par des gens de sony j'ai pleuré ;) )

Pis dalle au gout du jour , sans oublié la colorimétrie de chez sony ki entere bien des marques :D 

katkar a écritLes meilleurs LCD arrivent dans po longtemps , cai la NV Gamme X de chez sony (X73, X83, X93) , nv carrénage surper bo :love:  (kand j'ai assisté a sa présentation par des gens de sony j'ai pleuré ;) )

Pis dalle au gout du jour , sans oublié la colorimétrie de chez sony ki entere bien des marques :D 
Je suppose que le prix aussi enterre bien des marques

Mais kler que les Sony en TFT spa degueux tout de meme

Et ben pas du tout , ben forcement plus chere ke du hyndai et cie ...

Jviens de voir ke la fnac viens de le refférencé :D 

donc X93 => 19" TFT => 990€ spa énorme :D 

allez toi ossi pleure un ptit coup sur le design :D 

les specs :

TFT TN + film
Taille nominale 19 pouces
Pitch 0,294 mm
Nombre de couleurs 16,7 millions de couleurs
Résolution maximale 1280 x 1024
Luminosité 450 cd/m²
Angle de vision horizontale 170°
Angle de vision verticale 170°
Temps de réponse montée : 15 ms - descente : 10 ms
Ratio contraste 800 : 1
Hub USB Non
Connecteurs d'entrée D-Sub 15 broches et DVI
Menu OSD Oui
Haut-parleurs intégrés Oui
Accessoires fournis Câble vidéo DVI-D, câble vidéo D-Sub 15, cordon d'alimentation
Dimensions (l x p x h) en mm 466,5 x 265 x 468
Poids net en kg 8,5

mopitu a écritdsl de te decevoir mais sony fon rien de special sur leur screen comme sur le stele il sont tous les meme dalles ya ke 3 grands fabricant de dalle c nec pionneer fujitsu et oui
Euh faut sortir un peu mon gars :heink: 

Dans ces gammes la Sony ecrase la concurrence, et de tres loin

ben avec tout ca je pense que le vg800b de viewsonic ou le prophetview 920 pro de hercules sont deja po mal du tout (au passage il est po mal le sony mais 1000€ l'ecran meme si c du bon matos et heureusement ca fait un peut cher pour moi)
Sinon en dernier recours on me propose un Hyundai q17 a 300€
donc si vous pouviez me donnez vos preference la dessus pace ke moi c po trop mon fort le lcd et j'aimerai pas trop me planter a l'achat....

Sirius a écritben il est un peu pourri le temps de reponse de ce sony :( 
J epeux te garantir que le temps de reponse n'est ABSOLUMENT PAS representatif du confort visuel d'un ecran

Le temps de reponse c de la masturbation pour les joueurs de CS, point barre

drouvre a écritfaux faux faux ;) 
Sony est à la rue au niveau LCD (voir industries et Techniques du mois dernier...)
Tu parles sur le grand public ou sur le professionnel

Et je lit pas les trucs de nerdz comme ton mag ou encore mieux, tu n'as qu'a lire Le mOnde Informatique, c'est un grand moment, je t'assure

Le mieux pour juger d'un ecran c'est encore de se mettre le nez devant et de se faire sa propre opinion

drouvre a écritGrand Public
Attention fau tpas confondre

Meme pour mettre chez moi, JAMAIS oh grand jamais j'acheterai du matos grand public !!!!

Tu veux me causer ecran, tu me cause gamme pro ( ex mon P95F ), le reste c bon pour les supermarchés, surtout en TFT

Katkar > clair les X de Sony sont super bô :love: 
mais en fait c la serie HX dont tu parles :non: 
SDM HX 73 B
le X signifie qu il y a des HP integres sinon c S
ex avec la serie HS:

et apres tu as B ou S ou H pour black ou Silver ou Gris
tu les as vu au Sony Dream World 2003 ?

mais le plus mieux et le plus bô en 17 '
c lui
ca c la serie X :sol: 
:
:love: 

:love: 
en plus il coulisse verticalement, tu peux avoir plusieurs positions de travail avec ca tue.

bon c pas le mm prix aussi

et le grand frere en 19' :sweat: 

998.99 € sur www.sonystyle.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte