<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel pc pour wow?
|
|
Plus d'informations
|
hello, je monte un pc pour un ami cette fois |
|
Plus d'informations
|
Wow est un jeux qui ne demande pas beaucoup. Avec 600€ il y a largement de quoi: P5Q, 2go OCZ, E7200 ou E8400 et HD 4850 par exemple. |
|
Plus d'informations
|
d'accord merci |
|
Tom's bombadil
Plus d'informations
|
Si c'est juste pour WoW : 300 euros pour mettre tout à fond en 1920*1280
Message édité par thyrion le 09-09-2008 à 16:58:15 --------------- Ordo Draconnis et Atri Adamentis Therion Pro-ATI/AMD
|
|
Plus d'informations
|
ok merci |
|
Tom's bombadil
Plus d'informations
|
Ba il tiendra longtemps pour WoW, par contre si tu veux faire d'autre jeux récent et futur oriente toi sur la config qu'a fait avinit.
--------------- Ordo Draconnis et Atri Adamentis Therion Pro-ATI/AMD
|
|
Plus d'informations
|
ici il est en 1280/1024 (crt 17" ) et aimerais passez plus petit |
|
Tom's bombadil
Plus d'informations
|
Et bien aucun problème, si c'est juste pour WoW pas besoin de mettre plus de 300 euros, la config est largement assez puissante.
Message édité par thyrion le 09-09-2008 à 17:07:53 --------------- Ordo Draconnis et Atri Adamentis Therion Pro-ATI/AMD
|
|
Plus d'informations
|
oui car il as un petit bureau (mais vriament minuscule) et il voit pas l'intérêt d'un écran plus grand car pour lui c'est inutile sauf pour frimer ^^' |
|
Tom's bombadil
Plus d'informations
|
A ba nan, qui dit écran plus gros, dit champ de vision plus grand dans un jeu, à condition que la résolution soit plus grande elle aussi.
Message édité par thyrion le 09-09-2008 à 17:14:51 --------------- Ordo Draconnis et Atri Adamentis Therion Pro-ATI/AMD
|
|
Plus d'informations
|
oki je lui dirais ^^ ben merci |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Tom's bombadil
Plus d'informations
|
Moi j'aimerai bien le voir, j'aimerai bien un ptit 22 pouces... --------------- Ordo Draconnis et Atri Adamentis Therion Pro-ATI/AMD
|
|
Plus d'informations
|
bah moi j'attends un 24" pour ma ps3 ^^ mais bon si non y aurait le même genre de config chez amd? (au cas ou il me les briserais avec un débat intel amd ^^') |
|
Tom's bombadil
Plus d'informations
|
Je suis pro AMD et pourtant je te conseille du intel, ca veut tout dire...
--------------- Ordo Draconnis et Atri Adamentis Therion Pro-ATI/AMD
|
|
Plus d'informations
|
j'avais penser (jsute une idée) partir sur un 6000+ sur une plateforme am2+ (histoire de pouvoir passer sur phenom deneb comme normalement il seront compatible) mais bon je me trompe peut être |