Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel SSD 60 GO

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde , je voulais savoir quel SSD choisir entre le:

OCZ: vertex 3 et l'AGILITY3 en 60 GO

Corsair: force 3 et GT en 60 GO

J'ai lu quelque comparatif mais les SSD Corsair Force GT et Vertex3 n'apparaisse pas en 60 GO dans ces comparatifs alors que sur un site internet il sont en vente. Pour info le SSD sera utiliser pour le système et un ou deux jeux max .

merci de vos réponse pour ceux que ca intéresse .

Autres pages sur : ssd

Lassé par la pub ? Créez un compte

job31 a dit :
Ben si tu peux vertex3 (attention de bien mettre à jour le firmware)

A vrai dire je pensais a celui la ou le force GT mais vue le prix j' hésite . je voulais investir sur l'AGILITY 3 pour le rapport qualité prix mais si a quelque euros près je peux sentir une différence avec un vertex 3 mon choix serai fait . tu dit qu'il faut mettre a jours le firmware en plus sur le vertex 3 ?
Expert Matériel

Aucun soucis de compatibilité.
En revanche yu ne possèdes pas de SATA 3, donc autant t'orienter vers un modèle plus ancien en SATA II, tu pourras disposer d'un meilleur rapport Go/prix.

Un petit vertex 2 serait parfait, en 80 ou 120 Go.

job31 a dit :
Aucun soucis de compatibilité.
En revanche yu ne possèdes pas de SATA 3, donc autant t'orienter vers un modèle plus ancien en SATA II, tu pourras disposer d'un meilleur rapport Go/prix.

Un petit vertex 2 serait parfait, en 80 ou 120 Go.

le truc c'est que si j'achete un ssd c pour ma futur config en sandy ou yvy bridge. En attendant de l'acheté je la monterai sur mon pc actuel histoire de lui redonné un coup de jeune et ca me fera un billet de moin a sortir sur ma futur config
Lassé par la pub ? Créez un compte