Quel 19" selon vous ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde, je suis vraiment indécis concernant le choix de mon futur écran plat, si vous pouviez m'aider dans mon choix.
Carte graph : Ge4ti4600 O/C 320/730
Je joue occasionellement aux jeux, par contre faisant Bcp de montage j'ai besoin d'avoir une bonne restitution des couleurs (pour la colorimétrie).
Merci à tous pour votre aide.
Carte graph : Ge4ti4600 O/C 320/730
Je joue occasionellement aux jeux, par contre faisant Bcp de montage j'ai besoin d'avoir une bonne restitution des couleurs (pour la colorimétrie).
Merci à tous pour votre aide.
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
magellan> ouais, mais attention, le topic va etre ferme par katkar si tu dis que le CRT c'est mieux...
cela dit, pour faire du montage, il va quand meme te falloir:
1. une bonne restitution des couleurs (CRT ++)
2. une latence potable (TFT possible, mais malheureusement c'est pas toujours compatible avec un bon rendu des couleurs.
3. un angle de vision potable(clairement incompatible avec une bonne latence sur les dalles 12ms)
donc CRT. n'en deplaise a certains.
cela dit, pour faire du montage, il va quand meme te falloir:
1. une bonne restitution des couleurs (CRT ++)
2. une latence potable (TFT possible, mais malheureusement c'est pas toujours compatible avec un bon rendu des couleurs.
3. un angle de vision potable(clairement incompatible avec une bonne latence sur les dalles 12ms)
donc CRT. n'en deplaise a certains.
OUi mais la pour le moment j'ai un vieux crt 17" Acer 77e qui a au moin façile 6 ans, il ne monte pas bien dans les fréquences et j 'ai trop mal aux yeux et plus de place sur mon bureau. c'est certain c'est un plat que j vais prendre.
merci pour vos réponses, si vous avez d'autres remarques a faire ou des commentaires sur des écrans que vous avez ... je suis preneur
merci pour vos réponses, si vous avez d'autres remarques a faire ou des commentaires sur des écrans que vous avez ... je suis preneur
Sinon un point *°peut etre°* important :
Le SAV Viewsonic pootre vraiment, j'ai du y avoir recours suite à un pepin sur mon P95F
-Appel SAV le vendredi apres midi
-5 minutes apres reception E-mail de confirmation avec numero de RMA
-30 minutes plus tard coup de fil sur mon portable pour convenir d'un rendez vous
-mardi matin UPS sonne à ma porte avec un autre P95F et embarque mon ancien
Garantie 3 ans sur site, ca aide ( voir si les conditions sont tjs les memes )
Ca peut avoir son importance
Le SAV Viewsonic pootre vraiment, j'ai du y avoir recours suite à un pepin sur mon P95F
-Appel SAV le vendredi apres midi
-5 minutes apres reception E-mail de confirmation avec numero de RMA
-30 minutes plus tard coup de fil sur mon portable pour convenir d'un rendez vous
-mardi matin UPS sonne à ma porte avec un autre P95F et embarque mon ancien
Garantie 3 ans sur site, ca aide ( voir si les conditions sont tjs les memes )
Ca peut avoir son importance
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022371.html moi je vais prendre celui ci !!! Super, puis samsung est très fort en technologie d'affichage !!!
malik67 a écrithttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00022371.html moi je vais prendre celui ci !!! Super, puis samsung est très fort en technologie d'affichage !!!
ca reste du 25ms
Lassé par la pub ? Créez un compte
. ^^