Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel système watercooling?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
Je souhaiterais refroidir mon système à l'aide d'un watercooling mais je ne sais pas vers quelle marque m'orienter. Dois-je prendre des éléments séparés ou existe-t'il un kit complet.
J'ai à refroidir un CPU QX6700 sur une CM P5N32E-SLI. Je compte refroidir également le chipset.
Ma config est marqué en signature, je dispose d'un bon budget (environ 1000 euros) et j'attends vos suggestions si je dois également refroidir mosfets, ram et cartes graphiques.
Merci d'avance

Autres pages sur : systeme watercooling

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Les kits complets oublie. Nombre de kits ne sont pas plus performant qu'un bon ventilo, et ne sont pas trés fiables... certains ont deja claqué genre bulle d'air dans la pompe et donc cpu plus ventilé...
Tu as un budget trés élevé, je te conseil donc soit de passer par des pros ce qui te garantira une qualité de montage et un choix de pieces precis... Tu en as en moyenne pour 500€.

Sinon tu as le choix de faire le montage toi meme, a ce moment la, a toi de voir exactement quelles pieces tu as besoin, et check les forums et les tests pour trouver les meilleures. Dans ce cas la, prends ton temps aussi bien pour les choix que pour le montage... :wahoo: 

Pas de quoi...

Non je ne connais pas de bons monteur sur la region parisienne dans la mesure ou je suis sur Bruxelles...

Un conseil: regarde l'allure generale de la boutique, si en vitrine ya des 8800 gtx et de la OCZ, c'est bien, si en plus ya des pieces de WCooling et des ventilo, c'est mieux, si ya des neons dans le magasin et si les vendeurs ont tous 25 ans et sont tatoués et percés et bien rentre tu y trouveras ton bonheur...
Pardon pour le delit de fascies! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte