Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le CoolFX revu et corrigé chez Gainward

Publié le 07 août 2003

Le CoolFX, système de refroidissement par watercooling de Gainward destiné à équiper ses cartes haut de gamme, devrait enfin voir le jour en masse. Car le système de Gainward a pris du retard et aurait déjà du être disponible en masse depuis quelques sema Lire la suite

Watercooling CoolFX pour GeForce FX 5800

Publié le 01 mai 2003

200 €, c'est le pris de ce système watercooling pour GeForce FX 5800, le Watercooling CoolFX. Tom's Hardware en a publié un article intéressant et au final, les résultats sont là. 20° de moins qu'une GeForce FX standard pour un bruit n Lire la suite

Test Asetek Waterchill Antartica

Publié le 06 mai 2004

Notre confrère materiel.be nous propose le test du kit watercooling Asetek Waterchill Antartica. "Le watercooling est un système de refroidissement qui a le vent en poupe. Le surcroît de chaleur de nos composants, l’envie de moindres nuisances sonores et Lire la suite

Les super calculateurs se mettent au watercooling

Publié le 10 avril 2008

IBM vient d’annoncer l’intégration d’un système de refroidissement à eau dans ses nouveaux supercalculateurs à base de processeur Power6, ce qui constitue une première. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Quel système watercooling?

Quel système watercooling?

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel système watercooling?

Ce n'est pas parce qu'il est éteint qu'un PC ne fo
Plus d'informations

Salut,
Je souhaiterais refroidir mon système à l'aide d'un watercooling mais je ne sais pas vers quelle marque m'orienter. Dois-je prendre des éléments séparés ou existe-t'il un kit complet.
J'ai à refroidir un CPU QX6700 sur une CM P5N32E-SLI. Je compte refroidir également le chipset.
Ma config est marqué en signature, je dispose d'un bon budget (environ 1000 euros) et j'attends vos suggestions si je dois également refroidir mosfets, ram et cartes graphiques.
Merci d'avance

---------------
Wheel- COOLERMASTER STACKER, ENERMAX GALAXY, ASUS P5N32E-SLI, QX6700, 4GO TRANSCEND, RAID 0 RAPTOR 150, DD SPINPOINT 500GO, SLI 8800GTS 512MO, ECRAN SAMSUNG 24'
Plus d'informations

Salut,

Les kits complets oublie. Nombre de kits ne sont pas plus performant qu'un bon ventilo, et ne sont pas trés fiables... certains ont deja claqué genre bulle d'air dans la pompe et donc cpu plus ventilé...
Tu as un budget trés élevé, je te conseil donc soit de passer par des pros ce qui te garantira une qualité de montage et un choix de pieces precis... Tu en as en moyenne pour 500€.

Sinon tu as le choix de faire le montage toi meme, a ce moment la, a toi de voir exactement quelles pieces tu as besoin, et check les forums et les tests pour trouver les meilleures. Dans ce cas la, prends ton temps aussi bien pour les choix que pour le montage... :wahoo:

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ta réponse. connais tu un bon monteur sur la région parisienne?
Salut

Plus d'informations

Pas de quoi...

Non je ne connais pas de bons monteur sur la region parisienne dans la mesure ou je suis sur Bruxelles...

Un conseil: regarde l'allure generale de la boutique, si en vitrine ya des 8800 gtx et de la OCZ, c'est bien, si en plus ya des pieces de WCooling et des ventilo, c'est mieux, si ya des neons dans le magasin et si les vendeurs ont tous 25 ans et sont tatoués et percés et bien rentre tu y trouveras ton bonheur...
Pardon pour le delit de fascies! :D

Plus d'informations

Ok, merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Quel système watercooling?

Aller à :

Annonces Google