Quel Taille d'ecran pour les jeux et lequel? Dernière réponse : 7 Octobre 2007 16:54 dans Matériel ikkiga 7 Octobre 2007 15:48:20 Bonjours tout est dans le sujet lol je cherche un ecran pour jeux et un peu de videos donc quel taille d'ecran et aussi lequels? merci bien. Autres pages sur : taille ecran jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ikkiga Lassé par la pub ? Créez un compte noar77 7 Octobre 2007 16:22:57 comme dans ton sujet precedant,pour moi un samsung 226bw syncmaster,c est un 22",mais reste a voir ton budget...et pour une 8800gts ou gtx,c est toi qui vois. | Alerter Répondre à noar77 ikkiga 7 Octobre 2007 16:54:47 elle est chere 359€ sur materiel.net | Alerter Répondre à ikkiga Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Quel Taille d'ecran pour les jeux et lequel?> Contenus similaires : Tags : Ecran syncmaster ForumTaille ecran en pouce ForumTaille ecran ds ForumTaille ecran nc10 articlesTaille ecran oled ForumTaille 3 ecran eyefinity ForumTaille ecran 15 6 ForumQuelle taille ecran gamer ForumDéterminer taille ecran ForumQuelle taille d ecran pc ForumComment mesurer la taille de son ecran Voir plus
ikkiga 7 Octobre 2007 15:48:20 Bonjours tout est dans le sujet lol je cherche un ecran pour jeux et un peu de videos donc quel taille d'ecran et aussi lequels? merci bien. Autres pages sur : taille ecran jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ikkiga
noar77 7 Octobre 2007 16:22:57 comme dans ton sujet precedant,pour moi un samsung 226bw syncmaster,c est un 22",mais reste a voir ton budget...et pour une 8800gts ou gtx,c est toi qui vois. | Alerter Répondre à noar77