FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel est la temperature limite d'une 8600?

Quel est la temperature limite d'une 8600?

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est la temperature limite d'une 8600?

:hello: Bonjour et bonne fêtes à tous :hello:  

Ma question se résume très bien au sujet, j'ajoute cependant que ma carte est une 8600GTS et elle est fanless.

Actuellement et grâce à un montage provisoire à carte ne monte jamais à plus de 55° lorsque que je joue (Oblivion en max pas exemple), cependant avoir ma tour de poser sur ma case à outil mon ventilateur d'appartement à coté on ne peut pas dire que le tout soit très silencieux ^^
mon resonnement initial lors de l achat de cette carte était:

Citation :

Avoir une carte fanless hors jeux puis lorsque je joue activer un ou deux ventilateur lorsque je joue tout ça grâce à un contrôleur vitesse/ température.
Le but étant de faire du bruit que lorsque cela est nécessaire.  

Donc pour revenir quel est la température max que vous me recommander pour une 8600GTS:

• Normal ?
  • Fanless ?

Merci d'avance !

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

j'ai déja eu des pics a plus de 80° et sa ne pose pas de probleme certaine carte sont meme a plus de l'ordre de 90° parfois ,mais si t'arrives a limiter la temp en monté c'est pas plus mal ( en gros j'essai de faire en sorte de pas aller au dessus de 70°) hors benchs bien sur :)

Plus d'informations

Exactement :) plus c'est froid, plus c'est puissant, mais bien sur à un moment ca s'arrête :) si c'est à 10°C ca sera pas plus puissant qu'à 50 forcement :)
Mais après un O/C, si tu baisses de 85°C à 75°C ingame, tu auras de la différence, sonore et qualité :)

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D

Donc une limite correcte serais de 70° ?  

"Note: je ne fait pas de OC et je n'en ferais vraissemblablement jamais."

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

oui sa pourrait etre pas mal ,mais en full ,pas en idle :)

Plus d'informations

Pour l'O/C je disais pareil :) quand ta carte ne suffira plus, l'O/C est gratos et facile... En full 70°C en effet c'est du très bon :) Au dessus tu perds...
exemple : je charge ma sauvegarde Crysis, je joue très fluide :) quelques minutes après, je rame, plus en combat qu'en forêt mais je rame.
Pourquoi ? ben si je suis l'évolution sur riva, les températures montent : 76-77°C au début, 84-85°C à la fin...  
Ben pourquoi plus en combat qu'en promenade forestière alors ? Ben la carte est simplement moins performante et assure moins lors des violentes demandes en ressources

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Les GPU 8xxx sont donnés pour monter à plus de 110° sans broncher donc bon faut pas trop se prendre la tête là je crois ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Ouais :) mais bon je crève de chaud si j'ouvre pas la fenêtre en biais :/ heureusement qu'on a du -4°C chez nous, sinon je crèverais

---------------

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Coupe le chauffage :o

Moi je me plains que mon nouveau pc ne chauffe plus assez comparé à l'ancien :evil: du coup j'ai froid le soir et j'ai du mettre le chauffage.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

navartus a écrit :

:hello: Bonjour et bonne fêtes à tous :hello:  

Actuellement et grâce à un montage provisoire à carte ne monte jamais à plus de 55° lorsque que je joue (Oblivion en max pas exemple), cependant avoir ma tour de poser sur ma case à outil mon ventilateur d'appartement à coté on ne peut pas dire que le tout soit très silencieux ^^
mon resonnement initial lors de l achat de cette carte était:

Citation :

Avoir une carte fanless hors jeux puis lorsque je joue activer un ou deux ventilateur lorsque je joue tout ça grâce à un contrôleur vitesse/ température.
Le but étant de faire du bruit que lorsque cela est nécessaire.  

Donc pour revenir quel est la température max que vous me recommander pour une 8600GTS:

• Normal ?
  • Fanless ?

Merci d'avance !

C'est possible en français :??: lissible sans décodeur merçi

Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

Coupe le chauffage :o

Moi je me plains que mon nouveau pc ne chauffe plus assez comparé à l'ancien :evil: du coup j'ai froid le soir et j'ai du mettre le chauffage.

justement je coupe tout :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel est la temperature limite d'une 8600?

Annonces Google
Publicité