Après un vrai succès sur le marché des accessoires pour iPod, JBL décline son kit d’enceintes portable On Tour en On Tour Plus pour PSP. Cette fois-ci muni d’un dock pour y placer la console de Sony, le On Tour Plus Lire la suite
Pour ceux souhaitant une aération optimale ou possédant une configuration assez chargée, la grande tour devient une solution à envisager. Dans cette gamme de boîtiers, Alaska présente sa nouvelle grande tour ATX, le BK-CSE-01disposant des caractéristiqu Lire la suite
Intel nous avait pris pour des débiles finis il y a quelques années en annonçant que leurs processeurs accéléraient l'internet... Le temps a passé, et c'est maintenant au tour d'AMD d Lire la suite
L’iPlus+ de chez Taylour est un cordon tour de cou pour iPod mais pas seulement puisqu’il a aussi la faculté de permettre le rechargement de celui-ci. Ce chargement particulier se fait via un ordinateur grâce à l’appui d’une interface USB. Il vous en coû Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel tour ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais me racheter un pc mais je sais pas trop quoi prendre comme tour j'aimerais une moyen tour silencieuse a pas plus de 150 € mais je sais pas trop quoi prendre parce que des tours y'en a des centaines et je m'y connais pas trop !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c vrai que d'après les commentaires rien a dire !! vais voir ça!! |
|
Plus d'informations
|
+1 pour le sonata |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
thermaltake tsunami dream --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
j'ai un sonata et le qualificatif "silencieux" est loin d'etre exact --------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
Plus d'informations
|
le thermaltake j'ai été voir sur un test fait quand même pas mal de bruit !! mon pc je veux le mettre dans ma chambre c'est pour ça je cherche vraiment un boitier silencieux !! (en plus il est pas donné le thermaltake) |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
le même prix que le sonata --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Plus d'informations
|
c'est parce que j'ai vu un test qui affichait son prix j'ai plus pensé que depuis le temps ça avait baissé !! dsl
|
|
Plus d'informations
|
bon je crois que je vais me diriger vers le sonata c'est ce que je voulais un boitier silencieux pas clinquant ni tuné comme la plupart maintenant et en plus il est noir !!
|
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
par contre il n'est pas silencieux --------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
Plus d'informations
|
bah pourtant j'ai été voir sur le site LDLC et d'après les 120 commentaires y sont tous très content du silence de la tour !!! |
|
Plus d'informations
|
gardé quelques jours...
Message édité par le 05-12-2004 à 09:41:36 |
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
--------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
Plus d'informations
|
bon et en tour silencieuse vous auriez quelque chose d'autres a me proposer ?? |
|
Plus d'informations
|
et ceux qui auraient le sonata svp donnez votre avis sur le silence parce qu'il me plait bien quand même ce boitier !!!! |
|
|