Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel type de barrettes je dois installer par rapport a ma config?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah pour 2*512 en PC3200 sa le fait, puis bah 1*1go sa le fait aussi..
Mais 2*512 est un tout petit plus performant qu'une 1go..Mais franchement opte pour l'a 1go, puis quand tu voudras plus tard tu pourra t'offrir une autre de 1go, etc...Alors que si tu mets2*512, il t'en reste plus que deux slots..

lol wai merci..je commence a me tater pour chnager des composants comme la carte graphique pour flight simulator pcq la geforce fx 5600se rend pas terrible:(  jv peut étre opter pr la 7600GT...mais bon je v atendre un peu (il faut l'argent lol) et je vais devoir remplacer mon alim (250W forton)...un composant de changer entraine un autre ^^

Ah bah pour une 7600gt en AGP8x faut au moins 130€ un peu moins peut être..Et perso pour ton alim, oui ce serait mieux, même si la fortron est de trés bonne qualité..opte au moins pour 350W voir un peu plus..Ya une Hyper 350W @ 30 € (Hyper, est une marque Ultra performante)

Citation :
ok dacord...mais ma carte mére et le processeur vont supporter tu crois? Se serai ballo! ^^ Mais a ce que j'ai pu comprendre la carte mére et l processeur ne sont pas relié a la carte graphique si?

OUi ta CM et le Proco vont supporter, sa j'en suis sur..Après faut voir si ton alim supportera??Et sa j'en suis pas si sur..

Citation :
j'ai pu comprendre la carte mére et l processeur ne sont pas relié a la carte graphique si

EEuh bah en réalité tout est relié @ la CM soit le proco, RAM, CG, Alim, Graveur...C'est pour s qu'on appel sa une Carte MERE...

J'espere avoir clairement répondu @ tes questions..:p 

oui l'alim va sauter lol...c'est vrai que si c'est la carte mére tout est relian dessu donc bon c pas négligeable! (question idiote) je voulais juste savoir si la carte mére et le proc et t ce qu'il va avec aurai supporter cette carte grahique pcq celle que j'ai la c'est de la m**de donc je pensais que le reste aussi été nul (mm si c pas le top mais sa tourne bien) donc ok c'est cool si la 7600Gt est compatible avec tt sa rien qu'en remplacant l'alim^^

Citation :
oui l'alim va sauter lol...

Oui faut faire attention, mais bon c'est quand même un fortron donc si sa saute, ben y a un dispositif de sécurité qui fait que tout sera protégé sauf l'alim qui elle, aura "sauter"...lol

Citation :
(question idiote) je voulais juste savoir si la carte mére et le proc et t ce qu'il va avec aurai supporter cette carte grahique pcq celle que j'ai la c'est de la m**de donc je pensais que le reste aussi été nul (mm si c pas le top mais sa tourne bien) donc ok c'est cool si la 7600Gt est compatible avec tt sa rien qu'en remplacant l'alim^^

D'abord la question n'est pas idiote:p , ensuite pour la CG, oui elle sera compatible avec ton matos mais par contre comme tu dis va falloir opter pour une ali plus performante du genre:

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1...

Mais après si tu souhaite plus tard évoluer ta config, je te conseil celle ci (qui est plus puissante) et comme sa si tu décide de changer de config bah au moins t'aura pas besoin de changer d'alim:

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1...|Fonction_Backup_et_gravez_vos_M%E9dia_sans_ordinateur

Alors bonne chance pour ton choix..Ah oui tien au fait ou tu pourrais acheter ta CG pas cher:

http://www2.grosbill.com/1/42498/carte-graphique-GROSBI...
Expert Matériel

La fortron Blue Storm en 400W est moyenne. C'est la Green Power qui est vraiment intéressante pour quelques euros de plus à peine.

Et je ne dirai pas que Hiper est "ultra performante". Juste honnête pour le prix. C'est pas encore du niveau Seasonic ou Fortron.

Et laisse moi te dire que si c'est à FSX (le dernier sorti) que tu souhaites jouer, c'est plus une 7600GT qu'il te faut, mais presque changer de config. C'est le jeu le plus lourd auquel j'ai jamais joué.

c'est quoi FSX??

Citation :
La fortron Blue Storm en 400W est moyenne

Faut tout de même relativiser..Certes face @ des alim comme Seasonic qui coute plus de 100€ c'est pas comparable..

Citation :
C'est la Green Power qui est vraiment intéressante pour quelques euros de plus à peine.

C'est sur qu'en rajoutant toujours un peu d'argent on arrive toujours @ trouver mieux..:p 
Mais ta raison le Green Power est plus performante que la Blus storm, mais plus chere...
Expert Matériel

Citation :
c'est quoi FSX??

Citation :
La fortron Blue Storm en 400W est moyenne

Faut tout de même relativiser..Certes face @ des alim comme Seasonic qui coute plus de 100€ c'est pas comparable..

Citation :
C'est la Green Power qui est vraiment intéressante pour quelques euros de plus à peine.

C'est sur qu'en rajoutant toujours un peu d'argent on arrive toujours @ trouver mieux..:p 
Mais ta raison le Green Power est plus performante que la Blus storm, mais plus chere...

Certes, mais c'est pas investir 50€ supplémentaire non plus... Là, à 5 € près on a un un truc vraiment mieux.

lol oui il faut quand même un minimum d'organisation c'est sûr! Bon je vais aller voter maintenant lol! Je serais pas la les trois prochains jours (concours armée de terre lol) Bonne journée et merci pour tes précieux conseils!

Mais tu vois que le concours est basé sur différents tests physique, psychologique, etc..
Puis maitenant depuis la suppression du service militaire obligatoire, nous sommes passés @ une @rmée de m'tier, professionel si tu préfère..

Puis de toute manière la Bombe Atomique fait tout le bouleau.. :lol: 

Citation :
Mais tu vois que le concours est basé sur différents tests physique, psychologique, etc..
Puis maitenant depuis la suppression du service militaire obligatoire, nous sommes passés @ une @rmée de m'tier, professionel si tu préfère..
Heureusement que t'es là, j'ai failli croire toute ma vie que le service militaire était toujours en vigueur :o 
Citation :

Puis de toute manière la Bombe Atomique fait tout le bouleau.. :lol: 

Boulot [:al0y]
Je veux bien que ce soit pas une bombe énorme qu'on ait, mais de là à dire qu'elle est en bois... :o 

l'armée de terre ne prend pas n'importe qui! Le tri est fait des le concours! pas mal de gens se disent que l'armée embauche des personnes qui n'ont plu que sa comme solution! Maintenant il prenne des personnes qui veulent vmt etre militaire! j'ai passé des entretiens d'embauche pdt c 3 jours donc c'est qu'il prenne les plus motivés d'entre nous et tout sa! le mec qui n'a que son brevet des colléges rentrera moin facilement qu'un mec qui a le bac donc oui c'est une armée professionel! après chacun son opinion...c'est un sujet délicat c sur

bin en fait on va dire qu'ils embauchent a tout niveau
c'est a dire qu'ils prendront peut être un gars qu'a son BEPC pour un poste quelconque (concours plutôt facile)
mais aussi le gars qu'a bac+5 pour un poste a responsabilité (ici le concours sera déjà beaucoup plus dur)

donc a mon avis faut pas trop cracher sur les concours de l'armée ils sont pas tous aussi facile qu'on peu le penser

au fait on est un rien HS la ^^

c'est vrai que l'on est Hs lol !mais bon c le week end faut profiter ^^! selon le niveau d'étude il demande de passer le concours au mieu (bac+5 c'est pour officier a st cyr donc faut pas se craquer quoi par exemple, mais le bepc boulanger ben en sport on ne lui demendera pas 20 tractions) pour exemple moi je ve fair chasseur parachutiste ben on me demande beaucoup en sport mais aussi en psycho pcq c'est un régiment je dirais d'élite donc il demande a avoir des hommes ou femmes au potenteil phisyk et psycho élevé...chaque spécialité a ses caractéristiques!

Pour revenir a nos moutons! Sur l'achat de ma CG! Qui sera donc une 7600Gt en AGP! celle de leadtech me tente beaucoup d'après les test réalisé! Mais je viens de mapercevoir que sur ma CG actuelle geforce fx5600 il y a un cable qui est relié dessus! Ce cable comprend 4 fils! Est-ce un cable d'alim? La 7600Gt AGP comprend elle ce branchement? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte