Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

OCZ sort sa PC 4200

Publié le 07 octobre 2003

Les fabricants de barrettes mémoires continuent leurs surenchères aux fréquences, mais aussi aux prix. Vu le faible gain par rapport aux modules PC4000, le fait que ces barrettes soient déjà 'overclockées' (tension d'alimentation de 2,8 V Lire la suite

De la DDR3 pour les serveurs

Publié le 04 novembre 2008

De la DDR3 pour les serveurs : Nehalem remplace Core et ça se voit. Lire la suite

Nouveau radiateur pour mémoire G.Skill

Publié le 10 avril 2008

G.Skill vient d’annoncer la sortie de barrettes de mémoire équipées d’un nouveau système de refroidissement qu’il appelle Pi. Lire la suite

Des barrettes de 2 Go de DDR2-800 chez Transcend

Publié le 20 août 2007

Transcend, après l’annonce de ses barrettes pour les amateurs de performances, nous propose des barrettes de 2 Go de mémoire DDR2-800. Elles suivent les spécifications du Jedec et sont compatibles Vista Ces barrettes sont conformes aux spécifications du ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel type de barrettes je dois installer par rapport a ma config?

Quel type de barrettes je dois installer par rapport a ma config?

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Quel type de barrettes je dois installer par rapport a ma config?

Plus d'informations

:hello: j'aimerais rajouter des barrettes sur mon pc! Je dispose de 2*256Mo DDR SDRAM pc2700 samsung et jaimerais installé 1Go mais j'ai peur de me planter! Je peux installer du 2*512Mo en pc3200? (config a disposition)

Merci @+ :bounce:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu es sur d'avoir 4 emplacements ? :)

Sinon à prioris ça devrait aller.

Plus d'informations

Malheuresement je n'ai que 2 slots mais j'aimerai mettre 2 barrettes de 512Mo (pc3200) et bien sur enlever mais 2 barrettes de 256Mo (pc2700) par évidence!

Plus d'informations

j'ai 2 emplacements en 256Mo pc2700 chacune et je veux mettre du 512 dans chaque slot en pc 3200! ya moyen tu penses?

Plus d'informations

j'ai un court récapitulatif de ma config dans mon profil!

Plus d'informations

ou quand je dis 2 barretes de 512 sa eput etre aussi 1 seul barrete de 1Go mais 2 barrettes c ptéte plu efficace non? double channel c sa?

Plus d'informations

Bah pour 2*512 en PC3200 sa le fait, puis bah 1*1go sa le fait aussi..
Mais 2*512 est un tout petit plus performant qu'une 1go..Mais franchement opte pour l'a 1go, puis quand tu voudras plus tard tu pourra t'offrir une autre de 1go, etc...Alors que si tu mets2*512, il t'en reste plus que deux slots..

---------------
intel celeron 2.93Ghz, 512 Ram,40Go,Ge force N6200Ge 128mo.
Plus d'informations

o nivo de ma config c bon aussi? la CM msi ms 6785 oem de medion passe avec la pc3200 tu penses?

Plus d'informations

pcq je c pas combien de MHz elle supporte ! j'ai everest ms je c pas kel donné est la bonne ms jpense que c 'est du 333mhz mais les 3200 tourne a 400MHz...je capte plus trop dsl la CM supportera quand meme?

Plus d'informations

OUi normalement elle tient les RAm de PC3200 @ 400mhz..
Donc opte pour une 1Gb puis plsu tard tu pourras rajouter une autre de 1go et bénéficier du dual, qui ne rapporte un minime gain en terme de performance!:p

http://www.clubic.com/forum/petite [...] 31294.html

Message édité par caeser@IDN le 15-04-2007 Ã  23:43:10

---------------
Plus d'informations

ok merci bcp ton lien correspond a ma question! une petite préférence pour la marque? lol! mecri bcp!

Plus d'informations

J'opterai pour des G.Skill (Haut de gamme), elles sont trés bien et aps trop chere..
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] PHU1-1GBNT

Bonne journée @ toi..

---------------
Plus d'informations

ok c super sympa! merci bcp encore une fois! bonne journée a toi aussi! je te tiendrais au courant a locaz! ciao

Plus d'informations

le lien du site est bien pour les achats? ^^

Plus d'informations

oui il est parfait pour les achats, surtout si t'habite @ paris, car tu peux aller chercher la marchandise directement dans le magasin..Sa t'évite de payer les frais de ports...

---------------