FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le Vcore Maxi P4C

Quel est le Vcore Maxi P4C

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le Vcore Maxi P4C

Plus d'informations

Salut,
Auriez-vous une URL ( Officielle ) qui m'indique le Vcore maxi que l'on peut appliquer à un P4C. J'ai trouvé des 1,5----->1,75 mais j'aimerais quelque chose de Sûr!!!
Merci

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

[mode neoryuki]
tu peux toujours essayer de monter, si ca crame c que ct trop haut :o :D
[/mode neoryuki]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
non !!
Plus d'informations

en effet c'est 1,75V avant debut d'electromigration. Au dessus de 1,75 ton proco de va pas cramer mais ca durée de vie va commencer a diminuer. A partir de 1,85V la durée de vie est passée a 6mois si je me souviens bien (evidement c'est dans l'hypothese ou pendant 6mois le proco serait a un Vcore de 1,85 ce qui ne peut etre que rareme,nt le cas vu que le P4 regule son Vcore en fonction de son utilisation)

Blörk
Plus d'informations

Quel est le Vcore de base d'un P4C?

Plus d'informations

Je suis tout prêt à vous croire , mais j'aimerais une URL officielle concernant le sujet. C'est pour légèrement faire baisser le nez de quelqu'un :D :D

Mad Poster Fou

l'url officielle ? officiellement tu ne peux pas toucher au VCore !

Plus d'informations

Il n'est pas question de toucher au Vcore ...encore que dans le bios de ma CM on peut sélectionner des Voltages allant de 1,55 à 1,875 . Me trompe-je ???
Non, j'aimerais avoir une URL officielle où il est clairement et nettement écrit qu'aller au-delà de 1,75 est particulièrement déconseillé. Ctout

Message édité par le 04-09-2004 à 14:47:54
non !!
Plus d'informations

Darkrage a écrit :

Quel est le Vcore de base d'un P4C?

ca varie de 1,5 a 1,55 pour un P4C

Blörk
Plus d'informations

merci

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

en effet c'est 1,75V avant debut d'electromigration. Au dessus de 1,75 ton proco de va pas cramer mais ca durée de vie va commencer a diminuer. A partir de 1,85V la durée de vie est passée a 6mois si je me souviens bien (evidement c'est dans l'hypothese ou pendant 6mois le proco serait a un Vcore de 1,85 ce qui ne peut etre que rareme,nt le cas vu que le P4 regule son Vcore en fonction de son utilisation)

D'où tiens -tu ces infos ??? ça m'intéresse :hello:

non !!
Plus d'informations

0606 a écrit :

D'où tiens -tu ces infos ??? ça m'intéresse :hello:

:sweat: de ce que j'ai pu recolter au fu et a mesure sur le net et les forums
merde je serais bien incapable de te ressortir un lien en particulier mais je pense qu'en faiot si tu cherches une reponse a ta question le site le plus apte a te filer une reponse sera le forum de jacky/overclex
si tu parles anglais tu peux aller sur overclocker-cafe.com

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Patch a écrit :

[mode neoryuki]
tu peux toujours essayer de monter, si ca crame c que ct trop haut :o :D
[/mode neoryuki]

:O

Sinon pour tout savoir sur les P4 => http://www.intel.com/design/Pentium4/documentation.htm

[:edit] /!\ faites gaffes il y a plusieurs datasheets, 1 pour le LGA et 1 pour le 478 => http://www.intel.com/design/Pentiu [...] n.htm#data

Message édité par Neoryuki le 07-09-2004 à 07:37:10

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le Vcore Maxi P4C

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un disque dur externe 3-en-1 chez TrekStor

Publié le 14 March 2007

TrekStor lance son nouveau disque dur externe, le DataStation maxi t.uch. Ce disque dur USB 2.0 est un peu spécial car il intègre un lecteur de cartes mémoire assez évolué (il supporte toutes les MS via adaptateur, SD, MMC, CF Type I et II, Microdrive et Lire la suite

Nouvel article sur Présence PC

Publié le 16 September 2002

"A7V333 : monter le voltage encore plus haut !" Depuis l’apparition des premières cartes mère Socket A, les constructeurs de cartes mère se sont toujours bien gardés d’offrir aux utilisateurs la pos Lire la suite

Le plein de nouveautés chez Innovatek

Publié le 17 August 2007

Deux nouvelles variantes du radiateur passif Konvekt-O-Matic d’Innovatek viennent de faire leur apparition chez le constructeur. Deux radiateurs imposants Toujours en aluminium, les versions MAXI+ et ULTRA+ diffèrent par leurs dimensions et poids : ... Lire la suite

Nouveaux écrans Samsung disponibles

Publié le 30 September 2003

Les deux nouveaux écrans LCD de Samsung, j'ai nommé le 152X (15 pouces) et le 172X (17 pouces) sont disponibles. Spécifications SyncMaster 152X : Diagonale 15 pouces Type a-si TFT/TN Pitch 0,297 mm 16,7 millions de couleurs Luminosité 270 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite