Quel est le Vcore Maxi P4C
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Auriez-vous une URL ( Officielle ) qui m'indique le Vcore maxi que l'on peut appliquer à un P4C. J'ai trouvé des 1,5----->1,75 mais j'aimerais quelque chose de Sûr!!!
Merci
Auriez-vous une URL ( Officielle ) qui m'indique le Vcore maxi que l'on peut appliquer à un P4C. J'ai trouvé des 1,5----->1,75 mais j'aimerais quelque chose de Sûr!!!
Merci
Autres pages sur : vcore maxi p4c
Lassé par la pub ? Créez un compte
en effet c'est 1,75V avant debut d'electromigration. Au dessus de 1,75 ton proco de va pas cramer mais ca durée de vie va commencer a diminuer. A partir de 1,85V la durée de vie est passée a 6mois si je me souviens bien (evidement c'est dans l'hypothese ou pendant 6mois le proco serait a un Vcore de 1,85 ce qui ne peut etre que rareme,nt le cas vu que le P4 regule son Vcore en fonction de son utilisation)
NiahBoumPof is back a écriten effet c'est 1,75V avant debut d'electromigration. Au dessus de 1,75 ton proco de va pas cramer mais ca durée de vie va commencer a diminuer. A partir de 1,85V la durée de vie est passée a 6mois si je me souviens bien (evidement c'est dans l'hypothese ou pendant 6mois le proco serait a un Vcore de 1,85 ce qui ne peut etre que rareme,nt le cas vu que le P4 regule son Vcore en fonction de son utilisation)
D'où tiens -tu ces infos ??? ça m'intéresse
0606 a écritD'où tiens -tu ces infos ??? ça m'intéresse
de ce que j'ai pu recolter au fu et a mesure sur le net et les forumsmerde je serais bien incapable de te ressortir un lien en particulier mais je pense qu'en faiot si tu cherches une reponse a ta question le site le plus apte a te filer une reponse sera le forum de jacky/overclex
si tu parles anglais tu peux aller sur overclocker-cafe.com
Patch a écrit[mode neoryuki]
tu peux toujours essayer de monter, si ca crame c que ct trop haut
[/mode neoryuki]
tu peux toujours essayer de monter, si ca crame c que ct trop haut
[/mode neoryuki]
Sinon pour tout savoir sur les P4 => http://www.intel.com/design/Pentium4/documentation.htm
/!\ faites gaffes il y a plusieurs datasheets, 1 pour le LGA et 1 pour le 478 => http://www.intel.com/design/Pentium4/documentation.htm#... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumP4E + Asus P4P800-E Deluxe: Problème de VCore
- Forumquel voltage maxi pour un p4e
- Forump4c800-e deluxe et quel proco en max
- ForumP4 2.8C max 3.36
- ForumIC7 MAX 3 ou P4C800-E Deluxe
- ForumVDS MOBO ABIT IT7MAX2 V2.0, P4B 2.4ghz, 768Mo PC2700 SAMSUNG
- Forumtempérature maxi pour intel P4 2.4B ?
- ForumVcore Max en air pour E5200 ?
- ForumVcore max pour 45 nanos