Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le Vcore Maxi P4C

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

en effet c'est 1,75V avant debut d'electromigration. Au dessus de 1,75 ton proco de va pas cramer mais ca durée de vie va commencer a diminuer. A partir de 1,85V la durée de vie est passée a 6mois si je me souviens bien (evidement c'est dans l'hypothese ou pendant 6mois le proco serait a un Vcore de 1,85 ce qui ne peut etre que rareme,nt le cas vu que le P4 regule son Vcore en fonction de son utilisation)

Il n'est pas question de toucher au Vcore ...encore que dans le bios de ma CM on peut sélectionner des Voltages allant de 1,55 à 1,875 . Me trompe-je ???
Non, j'aimerais avoir une URL officielle où il est clairement et nettement écrit qu'aller au-delà de 1,75 est particulièrement déconseillé. Ctout

NiahBoumPof is back a écriten effet c'est 1,75V avant debut d'electromigration. Au dessus de 1,75 ton proco de va pas cramer mais ca durée de vie va commencer a diminuer. A partir de 1,85V la durée de vie est passée a 6mois si je me souviens bien (evidement c'est dans l'hypothese ou pendant 6mois le proco serait a un Vcore de 1,85 ce qui ne peut etre que rareme,nt le cas vu que le P4 regule son Vcore en fonction de son utilisation)

D'où tiens -tu ces infos ??? ça m'intéresse :hello: 

0606 a écritD'où tiens -tu ces infos ??? ça m'intéresse :hello: 

:sweat:  de ce que j'ai pu recolter au fu et a mesure sur le net et les forums
merde je serais bien incapable de te ressortir un lien en particulier mais je pense qu'en faiot si tu cherches une reponse a ta question le site le plus apte a te filer une reponse sera le forum de jacky/overclex
si tu parles anglais tu peux aller sur overclocker-cafe.com
Lassé par la pub ? Créez un compte