Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 avril 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 mars 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

Ventilateur 250 mm pour un Thermaltake

Publié le 08 mars 2006

Pour les possesseurs de boîtiers haut de gamme Armor ou Kandalf de Thermaltake qui trouvent que leur ventilateur de 120 mm n'est toujours pas suffisant, ils peuvent se rabattre sur un panneau lattéral transparent qui acceuille un ventila Lire la suite

Nouveau ventilateur Zalman (MAJ)

Publié le 04 septembre 2002

Bacata (importateur) vient d'annoncer la disponibilité d'un nouveau ventilateur dédié au Pentium 4, le CNPS5700D-Cu. Originalité, il utilise un conduit afin de mieux canaliser le flux d� Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel ventilateur 120 mm ?

quel ventilateur 120 mm ?

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel ventilateur 120 mm ?

Plus d'informations

Hello,

Qui peut me conseiller un bon ventilateur de 120 mm (pour boitier Antec Sonata-EC) et de préférence relativement silencieux ?

Merci !

Le Papst 4412F/2GL est très bien.

Il pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

Athena47 a écrit :

Le Papst 4412F/2GL est très bien.

+ ou - 30€!!! sinon c'est le meilleur.

---------------
Les gamins, ne jouez pas avec les recettes d'explosifs que vous trouvez sur le web. Il y a encore eu un accident dans ma région.
Plus d'informations

Merci les gars, effectivement il a l'air très bien :)

non !!
Plus d'informations

simple question:
si a la place de mettre un gros 12cm on recupere 4 6cm qu'on passe en 6V 2a2, ca rentre dans les trous du 12V ? (oui je sais j'ai de ces idées)

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

simple question:
si a la place de mettre un gros 12cm on recupere 4 6cm qu'on passe en 6V 2a2, ca rentre dans les trous du 12V ? (oui je sais j'ai de ces idées)

Nbpb, tu n'es pas parti en vacance? Tu devrais. T'as déjà vu des trous de 12V? 2 à 2, c'est une partie à 4!!!

Message édité par zaratustra-anagran le 24-07-2003 à 19:32:15

---------------
Les gamins, ne jouez pas avec les recettes d'explosifs que vous trouvez sur le web. Il y a encore eu un accident dans ma région.
non !!
Plus d'informations

lol, na, je suis pas parti en vacances. Boaf tu sais, j'ai meme confondu le vcore avec le voltage de la ram: ma ram fait 1,6volt [:abricot]

ouais en gros ca consistait effectivement a mettre les ventilos 2a2 pour recuperer tous ces vieux 6cm qui trainent dans leur decheances

Je confirme :)

Plus d'informations

Sérieusement nbpb, je n'ai qu'un seul 6cm provenant de mon taisol élargi à 8cm aqua 660 ou 690 sans cuivre :lol: , je crois qu'il n'y en a pas tant que ça, sinon les 6cm tournent vite même en 6v et doivent faire encore du bruit, la qualité de construction d'un 6cm doit être moindre qu'un 12cm, because miniaturisation. Par contre, il pleut des 8cm. Je viens d'acquérir un enermax 9,2cm pour mettre au milieu du plexi latéral de ma tour. Très satisfait.

---------------
non !!
Plus d'informations

ben perso ca me fait 2ventilo de taisol760 et un ventilo de Volcano2
m'en faut juste un autre et c'etait bon :p

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel ventilateur 120 mm ?

Aller à :

Annonces Google