FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Quel ventillos pour Cooler Master GeminII ?

Quel ventillos pour Cooler Master GeminII ?

Matériel : Yamaharaptor Le monde de Windows : nobruu Le Bistrot : Ducktale, seb corgan, 1 utilisateur anonyme et 238 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel ventillos pour Cooler Master GeminII ?

Plus d'informations

Bonjours a tous et toutes , je conte aquérir le Cooler Master GeminII et je voudrais votre avis sur quels ventillateurs choisirs ?? Je recherche la performance mais avec du silence . Je voulais au bedut prendre 2 Arctic Cooling Arctic Fan 12 mais aprés des pages et des pages de comparatif Je ne sait plus du tout quel ventillo choisir :s

J'aimerai donc savoir votre avis ( et si vous possedez le GeminII me dire quels ventillateurs vous avez monter dessus )

Merci a tous et toutes d'avance

ex-kaylo
Plus d'informations

Les ventilos de marques coolink sont silencieux

Plus d'informations

Merci, les possedes tu ?? sur un GeminII ?? a combiens tournes t'ils ?? Je n'arrive pas a les trouver en test pourai tu m'indiqué un test ??

Plus d'informations

performance et silence : Noctua S12 800 :D

Plus d'informations

Ouai les noctua sont bien mai ma tour est une nzxt apollo et il y a une vitre de plexi et quesce kils son moche les noctua ! lol peut etre en dernier recour si vraimen je ne trouve pas de ventilos avec des bonnes perf

ex-kaylo
Plus d'informations

J'ai les coolink et oui ils sont silencieux

Plus d'informations

Très silencieux et meilleur prix : rasurbo

---------------
Asus p5K
Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm
Asus EN8800GT 512Mo @ 750/1875/1000, radiateur HR-03 GT fanless
G-Skill 2x2Go PC2 8000PQ 1120mhz
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

papst ,sinon pour le tuning tu peux prendre des antecs a mettre sur petite vitesse c'est silencieux milieu il se fait entendre et a fond il est vraiment audible , par contre il est tuné

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028643.html

ex-kaylo
Plus d'informations

rasurbo jamais testé mais je n'entend que du bien.

Plus d'informations

+1 pour antec avec le controle de vitesse c'est parfait reste sur la plus petite vitesse si tu ne veux pas de bruits et c'est très beau avec le led bleu

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

[:arslan:5] pour Rasurbo, vraiment pas chér et trés silencieux
http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] t_120.html

Message édité par thor37230 le 14-01-2008 à 12:24:10
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Mouais faudrait voir des tests et la tenue dans le temps :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

Mouais faudrait voir des tests et la tenue dans le temps :)

Tests maison :
-Gemin II fanless : reboot au bout de 5 minutes sous CPU stress (temp>75°c), processeur cadencé à 3.7ghz
-Gemin II + 2 rasurbo 1200rpm : températures n'excedant pas 58°C dans les mêmes conditions.

Conclusion : pour 5€ et des poussières, sa me suffit amplement, surtout qu'il n'y a pas de lumières dessus ou conneries dans le genre, c'est un ventilateur, rien de plus. Pour la durée de vie on en reparlera, sa fait seulement 1 mois que je les ai :)

---------------
Asus p5K
Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

AMHA n'importe quel ventilo en aurait fait autant entre fanless et avec fan ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

AMHA n'importe quel ventilo en aurait fait autant entre fanless et avec fan ...

Oui mais c'est amplement suffisant, c'est ce que je voulais dire à travers ce post.
Après si notre camarade veut claquer 30€ de plus en comptant les deux ventilateurs pour gagner 1 ou 2 degrés, ce sera son choix ;)

---------------
Asus p5K
Plus d'informations

Lol merci je pense que je vais prendre 2 rasurbo 1200rpm merci a tous de vos reponses

allstarr00 13 quel tour a tu ?? pense tu que le gemin II passe dans une nzxt apollo ? 218X438X536 mm ?

Encore un grand merci a tous de vos reponses !

Plus d'informations

kakakiki a écrit :

Lol merci je pense que je vais prendre 2 rasurbo 1200rpm merci a tous de vos reponses

allstarr00 13 quel tour a tu ?? pense tu que le gemin II passe dans une nzxt apollo ? 218X438X536 mm ?

Encore un grand merci a tous de vos reponses !

J'ai un Antec qui fait 520 de hauteur, et 430 de profondeur sans compter la façade et sa passe vraiment limite, le tien fait la même dimension, sa doit aller, au pire faudra un pu bricoler ;)

---------------
Asus p5K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Quel ventillos pour Cooler Master GeminII ?

Annonces Google
Publicité