Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel ventilo pour une 6600GT PCI-E ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vraiment beaucoup? A partir de quelles temperatures, ca devient critique pour la longevité de la carte?
J'hesite à installer un ventilo vu que je suis une "buse" (neophyte en bidouillage), c'est facile à installer? ou a demonter pour le ventilo d'origine?

edit: j'ai lu sur un autre forum que le zalman n'estait pas compatible avec les PCI-E??

c faux de toute façon tu peux vérifier la compatibilité sur le site de zalman, et c pas compliqué à monter...

sinon question température, ça dépend un peu de la carte mais plus de 61° en moyenne c pas mal... faut plutôt compter autour de 55°

Moi j'ai une sparkle 6600gt en pci-e aussi et je vien d'instalé le zalman vf-700alcu et il n'y a aucun pb d'incompatibilité par contre je compren pa commen tu fai pour avoir la temperature de ton GPU moi elle n'est indiqué nul part

Dans le Logiciel Nview (livré avec les drivers) de Nvidia il y a une rubrique où on peut voir la temp du GPU. Dans everest aussi.
Le VF-700 a très avantageusement remplacé ma rad d'origine sur ma 6600GT MSI en PCI-E. Montage très simple.
Lassé par la pub ? Créez un compte