Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel ventilo choisir pour que mon alim soit silencieux ????

Dernière réponse : dans Matériel

Bijour all, voila je voudrais changer les 2 ventilos de mon alim c'est une Q-tec 400W qui marche nikel mais qui fait enormement de bruit .
J'ai 2 petite questions:

1°) Est-ce-que les 2 ventilo cité sont correct pour ventiler mon alim sans risquer de la cramer ni de surchauffe ( j'ai pas envie ke mon PC reboot a chaque fois que je joue )

2°) j'entend souvent parler du S2 et du Papst 8412 NGL et je vois que le S1 est plus silencieux que le Paspt en ventilant mieux.Est-ce vrai ?

Si vous connaiser des ventilo qui ont le meme rapport prix/performance/silence dite le moi je suis preneur

merci @+

Autres pages sur : ventilo choisir alim silencieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

accropc2 a écritDangereux comme manipulation, faut aimer ouvrir une alim ... la plupart s'ouvre à "l'ouvre boite" ... sinon perso j'ai des S2 ( souffle plus que des S1 ... inaudible à fond à plus de 30 cm )

:jap:  moi j'en ai un sur ma porte, c'est le seul que j'entends pas [:matleflou]

mais il fait zouli; il à une belle couleur :love: 

perco a écrittu a quoi sur ta porte ? un S1 ou un S2 ? sinon c'est pas sur le boitier mais dans l'alim que sa m'interesse

un S2 que j'ai commandé chez pc-look.com en version sans boite à pas cher, je te disais que j'ai celui là parce qeu confirme, il est silencieux !!! :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte