Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un radiateur passif pour refroidir les Pentium 4 !

Publié le 17 décembre 2002

TS Heatronics vient de lancer sur le marché un nouveau ventirad, euh... pardon, radiateur pour Pentium 4. En effet, aussi incroyable que cela puissa paraître, ce constructeur japonais Lire la suite

Pentium-M sur ordinateur de bureau : nous y sommes

Publié le 25 mars 2005

Le fabricant ASUS devrait sortir sous peu un adaptateur permettant d'installer des Pentium-M (Centrino) sur des ordinateurs de bureau. Cet adaptateur le CT-479, vient d'être testé par notre confrère Anandtech. Les résultats sont probants : l&# Lire la suite

Un dissipateur 100% passif pour Pentium 4

Publié le 19 juin 2003

Il ne s'agit pas d'un radiateur de coccinelle mais bel et bien d'un dissipateur destiné à accueillir un Pentium 4, dissipateur complètement dépourvu de ventilateur (et donc totalement silencieux). Pour arriver à un tel "exploit", le radiate Lire la suite

Dell : un netbook totalement silencieux

Publié le 08 septembre 2008

un netbook silencieux ? Oui, avec Dell. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quel ventilo silencieux pour Pentium D?

Quel ventilo silencieux pour Pentium D?

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel ventilo silencieux pour Pentium D?

Plus d'informations

Salut a tous :hello:

Voila je viens d'acquérir un nouveau pc muni d'un Pentium D 830. Le boitier est un Antec Sonata II et est très silencieux j'en suis très content. Seulement voila le ventilo du CPU est assez bruyant, ce qui devient même inssuportable lorsque celui vient à travailler de façon soutenue.
Je ne sait pas ce que j'ai comme ventilo, il n'y a rien d'écrit dessus, mais j'aimerai avoir vos avis d'experts sur le nec plus ultra du ventilo silencieux, car c'est vraiment dommage de ne pa profiter du silence de fonctionnement du boitier. :cry: Merci pour vos réponses , j'espère que vous pourrez m'aidez, et bonnes fêtes à tous! :jap:

Plus d'informations

Personne ne peut m'aider? :cry:

Napster
Plus d'informations

Personnellement, je ne suis pas un professionel, mais si tu veut du silencieux, prend un système de watercooling..
Sa pour etre silencieux..

Plus d'informations

freeman2005 a écrit :

Personnellement, je ne suis pas un professionel, mais si tu veut du silencieux, prend un système de watercooling..
Sa pour etre silencieux..

Ok merci à toi! :jap:
Personne n'a d'autres idées?

Napster
Plus d'informations

Si, j'ai peut etre une autre idée, j'ai un pote qui habite à paris, il a un ventilo, et il m'a dit qu'il était tres silencieux.. Après c'est toi qui voit :
Zalman CNPS-7000Cu

Plus d'informations

freeman2005 a écrit :

Si, j'ai peut etre une autre idée, j'ai un pote qui habite à paris, il a un ventilo, et il m'a dit qu'il était tres silencieux.. Après c'est toi qui voit :
Zalman CNPS-7000Cu

:jap:

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

+1 pour zalman, si tu as l'argent pourquoi pas un 9500 (env. 40-45€)... mais attention à ce qu'il rentre dans ta tour tu peux vérifier ça sur leur site.

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Moi je te conseille le Zalman VF7700Cu plutot que le Zalman 9500,d'abord parce que le 9500 prend une place pharaonique, et ensuite parce qu'apparemment de tout ce que j'ai pu lire, il refroidit moins bien que le 7700...
Quant au watercooling,si tu n'a pas de grosse configuration,aucun interet, a moins que tu soit un inconditionel du silence absolu,mais le silence a un prix...

Plus d'informations

A premiere vue le 7700 n'est pas compatible avec mon Asus p5nd2 SLI. J'ai entendu parlé d'un Thermalright xp90 et xp120 mé je n'arrive pa à savoir si c'est compatible.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quel ventilo silencieux pour Pentium D?

Aller à :

Annonces Google