Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse de prix : Intel suit AMD

Publié le 24 octobre 2006

Après AMD hier, Intel a lui aussi révisé sa grille tarifaire. Les changements sont cependant plus légers que chez l’adversaire, ce qui n’est pas très étonnant vu le succès rencontré par les Core 2 Duo. Sont touchés par cette baisse de prix : les Pen ... Lire la suite

Intel annonce officiellement ses nouveaux Celeron

Publié le 21 novembre 2002

Intel vient d'annoncer officiellement les nouveaux Celeron, dont on connaissait déjà la sortie imminente depuis quelques temps déjà. Toujours dotés d'un bus système de 100 MHz (équivalent Lire la suite

CeBIT 2006 : Arctic Cooling et ses ventirad

Publié le 09 mars 2006

Arctic Cooling présentait des nouveaux ventirad pour carte graphique. Principale innovation : l’apparition de heatpipes sur le radiateur et un ventilateur monté sur une plaque de caoutchouc pour absorber et réduire les vibration Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 février 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quel ventirad pour celeron 1,2 ghz

quel ventirad pour celeron 1,2 ghz

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel ventirad pour celeron 1,2 ghz

salut a tous, je tente de redonner un peu de vigueur a un vieux pc en lui collant un celeron 1,2 ghz que j'ai recuperer seul sans radiateur, et je me demande si un ventirad de celeron500 genre alu avec un ptit ventilo de 50/60mm pourrait faire l'affaire puisque je compte m'en servir uniquement comme station de travail( bureatique, internet ) et de gravure. a votre avis ca fera l'affaire. merci [:art_of_putrefaction]

Ca coute pas bien cher un petit ventirad :
http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] tegorie=25

Ta solution peut marcher faut essayer et voir la T° (ca risque d'etre un peu juste)

poor lonely idiot

attention kan meme, le celeron 1.2 est un processuer tualatin, donc il te faut une mobo ki ava accepter ce type de proco !

genre une mobo avec un chipset du type i815 (ex: asus tusl2-c) ou l'equivalent chez via

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

En ventirad prend un TRM2 ou 3 de chez thermaltake :D ca coute 12€ :D

merci bag2 je viens de regarder sur ton site mais je pense commander un evercool (ND19-715 pour les puristes) qui devrait s'adapater sur la CM gigabyte qui coince un peu de partout avec d'autres ventirads que j'ai testé.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quel ventirad pour celeron 1,2 ghz

Aller à :

Annonces Google