Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > quel webcam pour skype

quel webcam pour skype

Forum Matériel : Périphériques d'image - quel webcam pour skype

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'envisage l'achat d'un webcam pour communiquer sous skype2.0.
j'ai lu pas mal e chose de positf sur la logitech communicate stx mais nottament un enorme probleme de larsen vis a vis de l'auditeur :??:
avez vous ce probleme ou quelle webcam fonctionnant parfaitement sous skype (-40 euros) me conseilleriez vous??
merci a tous et toutes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Larsen si tu ne sais pas ce que c'est c'est l'amplification a l'infinis d'un son en boucle (en plus simple imagine que ce que tu dis dans le micro sort par tes hp et ce son rentre de nouveux dans le micro qui le resort par les hp et tous ca a l'infini ce qui donne un bruit tout a fais désagréable) le pricipe serais plutot de prendre une Webcam sans micro et a coter d'utiliser un micro casque plus pratique, pour ce qui est de la WebCam je peux te conseiller la plupart des logitech (sans micro bien sur ^^).

Répondre à saveo-at

ca y est j'ai craqué pour une logitech communicate stx avec un micro je verrai bien .de toute facon je pense que le micro sera desactivable??
merci

Répondre à bilbo91
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > quel webcam pour skype
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 15 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts