Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Athlon XP 2000+ avant la fin de l'année

Publié le 10 octobre 2001

Lors d'une conférence de presse, le président d'AMD a annoncé que l'Athlon XP 2000+ était en préparation. On ignore encore la fréquence réelle de fonctionnement, mais lorsqu'on Lire la suite

Windows 2000 Server, la fin de la fin pour 2007

Publié le 19 décembre 2003

C'est en 2007 que Microsoft prévoit de mettre fin au support de Windows 2000, soit 7 ans après son lancement. D'ici là, les ponts seront toutefois peu à peu coupés, avec un début en 2004, date à laquelle Windows 2000 Server et Advanced Server ne Lire la suite

Office 2000 Service Pack 3

Publié le 14 novembre 2002

Microsoft vient de sortir le Service Pack 3 pour sa suite bureautique Office 2000. Nous ne savons pas encore quelles sont les corrections apportées par ce Service Pack mais il est fortement conseill Lire la suite

Nouveaux drivers nVIDIA

Publié le 26 août 2002

Ca nous manquait ! Des drivers Detonator en version bêta viennent de faire leur apparition sur internet, et il s'agit de la version 31.00 pour Windows 2000/XP. Bien entendu, nous ne connaissons Lire la suite

Les derniers tests

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle ram pour un amd 2000+

Quelle ram pour un amd 2000+

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle ram pour un amd 2000+

Plus d'informations

salut j'ai un amd aylon 2000+ xp et 256Mo de ddr en pc 2100
je voudrais savoir si je peux mettre une ou deux barettes de 512Mo ?
si je veux un pc + rapide ...

c'est sufisant ou je dois canger le prossesseur aussi ?

merci :hello:

qui s'endort avec le cul qui..
Plus d'informations

c'est surtout ta carte mere qui defini si tu peux ou non augmenter la taille de la memoire.

Plus d'informations

met deja une de 512 ca te fera 768mo en principe ca devrait etre bon plus ne servirai a rien pour une utilisation classique

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle ram pour un amd 2000+

Aller à :

Annonces Google