Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle 4870 choisir?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je voudrais changer de configuration mais il y a un problème au niveau du choix de la carte graphique. Voila, je ne voudrais pas acheter une ati 4870 à 170€ environ qui serait dans les choux par rapport une à 200€.

Donc ma question est:
Y a t-il de gros écart entre les différents modèles de 4870HD?

Y a t-il un comparatif entre tous ces modèles?

Merci par avance...

Autres pages sur : 4870 choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 avec thor :) 

La question est aussi de savoir sur quel écran et dans quelle résolution tu veux jouer.

Le choix de la carte est plutôt simple, toutes les hD4870 se valent, à condition que la quantité de mémoire embarquée soit la même (512Mo sont parfaits en l'occurence) et que les fréquences d'origines soient maintenues.

Ce qui peut changer d'un modèle à l'autre : leger overclocking, système de refroidissement plus évolué, bundle plus ou moins fourni (câbles, adaptateurs, jeux, logiciels...).

Donc en gros si tu veux juste jouer, prends la moins chère, si tu veux du silence prends en une avec un ventirad plus travaillé, etc...

Pour moi, c'est celles-ci les meilleurs compromis, elles sont peut-être moins chère ailleurs.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...

oué je trouve juste un peu inutile de prendre la version toxic par rapport a la simple, pourquoi payer plus cher!? la standard s'o/c tres bien et n'est pas bruyante du tout, il suffit de faire un leger réglage dans le CCC qui prend 30 secondes :spamafote: 

Thor941 a dit :
malencontreuse coincidence :jap: 

Oui, ou c'ets ce que je pense, et cou8 se fout vraiment notre gueule lol (et prouve aussi qu'il sait écrire en français, en fait)

coubich08 a dit :
pourquoi il est bizarre mon pseudo?

Désolé, sur ce forum, on a une parano de tout ce qui commence par 'cou' et se termine par '8' :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte