FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle 6800gt choisir???

Quelle 6800gt choisir???

labul67, 2 utilisateurs anonymes et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle 6800gt choisir???

Plus d'informations

Lu,
je compte m' acheter une geforce 6800gt, et je voulais savoir quelle marque de constructeur prendre??? ( je songeais msi ou point of view voire pny, mais si qqun connais le must )

Blörk
Plus d'informations

pas vraiment de différence, cherche toi le bundle le plus complet.

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le  trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Je suis d'accord avec darkrage, je crois qu'actuellement le bundle point of view est sympathique.
Perso, j'ai un 6800GT point of view, j'en suis satisfait à 100%.

Plus d'informations

peu importe la kel parque prendre la difference tu ne la verra pas !!! et elles seront aussi stable l'une ke l'autre (l'assemblage ce n'est pas si importan) mais renseigne toi ken meme !!

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

Evite la leadtek. pour ma part j'ai l'impression de m'être fait avoir et je ne suis pas le seul

Plus d'informations

Bah en fait tu as les 6800 GT classique (auquel cas elles sont effectivement toutes les mêmes) avec 256 DDR3 et une un peu spéciale de Asus la V9999 GT. En fait cette dernière est bien moins chère que ces concurrente car elle ne possède "que" 128Mo de DDR en mémoire vidéo, ce qui importe peu tant que tu ne joues pas en 1600*1200. Donc après à toi de voir si tu veux mettre 400€ ou 300€ dans ta GT!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle 6800gt choisir???

Annonces Google
Publicité