Quelle CM pour une 8800gt ??? au secours
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je viens de recevoir ma 8800gt, et elle n'est pas compatible avec ma CM de Packard ms7301(chipset VIA) a cause d'un probleme entre le PCI-E 2.0 de la carte et VIA!
Donc j'aimerai que vous me donniez quelques modeles compatible avec cette CG sachant que j'ai un c2d E6300, 2Go de DDR2 corsair.
Merci d'avance car là je suis trop perdu et dites moi si vous avez besoin d'autre infos
Donc j'aimerai que vous me donniez quelques modeles compatible avec cette CG sachant que j'ai un c2d E6300, 2Go de DDR2 corsair.
Merci d'avance car là je suis trop perdu et dites moi si vous avez besoin d'autre infos
Autres pages sur : 8800gt secours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu ne comptes pas overclocker, je te conseille une Intel Desktop Board DG33TL
Au alentours de 90-100€, tu as le P35 et en micro ATX
EDIT :
http://www.intel.com/products/motherboard/DG33TL/index.htm
Au alentours de 90-100€, tu as le P35 et en micro ATX
EDIT :
http://www.intel.com/products/motherboard/DG33TL/index.htm
Ah c'est cool merci mais j'ai oublié de dire que je comptait overclocker justement, dans les 100€ ça va mais je crois que je vais changer de boitier, en prendre un pas chère car j'en ai marre de depenser
, mais les seuls que je trouve a 20 30€ ont deja une alim pourri dessus mais ça m'intersse pas, j'ai deja acheter une alim avec la carte graphique.
Sinon qu'est ce que ça vaut ces boitiers "pas chères" , ça va etre bruyant, ça va vibrer ?
Et dernier truc la carte mère que naixplaisind ma conseillé la gigabyte GA-P35-DS3 qui doit me convenir j'ai controlé les connections, est ce que c'est la mieux et compatible avec mon matos aussi parce que pour ce qui est des composants internes je prefere rajouter 10 20€ est avoir une CM bien performante, pas la wifi mais plutot au niveau Overclockage ou performance/stabilité, parce que à ce niveau j'y connais pas grand chose
Merci de votre aide
, mais les seuls que je trouve a 20 30€ ont deja une alim pourri dessus mais ça m'intersse pas, j'ai deja acheter une alim avec la carte graphique. Sinon qu'est ce que ça vaut ces boitiers "pas chères" , ça va etre bruyant, ça va vibrer ?
Et dernier truc la carte mère que naixplaisind ma conseillé la gigabyte GA-P35-DS3 qui doit me convenir j'ai controlé les connections, est ce que c'est la mieux et compatible avec mon matos aussi parce que pour ce qui est des composants internes je prefere rajouter 10 20€ est avoir une CM bien performante, pas la wifi mais plutot au niveau Overclockage ou performance/stabilité, parce que à ce niveau j'y connais pas grand chose
Merci de votre aide
Pas mal merci mais j'ai un doute car la CM envisagée http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... fait 30.5cm de haut l'alim 8.6cm et le boitier 42cm http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00... et l'alim 8.6
39 cm si c'est collé (d'apres moi non) dans un boitier qui en fait 42 de haut a l'exterieur, ça risque d'être chaud
.
Certes sur le site officiel il l'annonce pour µATX et ATX, mais toutes les CM atx ne font pas la meme dimension.
Alors je sais pas
Je vais faire un autre sujet pour demander si quelqu'un a le même, et qu'il mesure carrement la place dispo entre le bas et l'alim au moins je serai fixé.
Grand merci a vous 2 pour votre aide
il va me rester de mon Plackard pouBell que le CPU, le DD, les lecteurs et quelques cables peut etre
(voir mon profil) Plus jamais j'achete un PC comme ça, ça m'a bien dégouté
39 cm si c'est collé (d'apres moi non) dans un boitier qui en fait 42 de haut a l'exterieur, ça risque d'être chaud
. Certes sur le site officiel il l'annonce pour µATX et ATX, mais toutes les CM atx ne font pas la meme dimension.
Alors je sais pas
Je vais faire un autre sujet pour demander si quelqu'un a le même, et qu'il mesure carrement la place dispo entre le bas et l'alim au moins je serai fixé.Grand merci a vous 2 pour votre aide
il va me rester de mon Plackard pouBell que le CPU, le DD, les lecteurs et quelques cables peut etre
(voir mon profil) Plus jamais j'achete un PC comme ça, ça m'a bien dégouté Nabslev12 a dit :
Oula l'alim advance :SSi tu veux mettre une 8800GT et o/c il faudrai quelque chose de plus "serieux".
Arff, je m'en doutais qu'on allait me dire ça
, bon quand j'aurais ma CM je testerai quand même l'o/c, et si c'est vraiment pas stable je change d'alim. Ca risque de cramer le cpu ou la ram ou autre chose d'o/c avec une alim comme ça?
+1 pour le boitier, j'ai trouvé le Cooler Master RC-330 et en design il me plait + que le antec NSK4000-EU et moins chère. J'ai lu un test, c'est parfait pour mon budget et on voit une carte atx dedans et ça rentre bien
J'avais pas bien cherché, sinon d'apres vous pour 90-100€ c'est la gigabyte GA-P35-DS3 qui a le meilleur rapport qualité/prix?
Merci de votre aide et patience
Houaaa! tu me fait flipper là, elle fait soit disant 650 faux watt
dessus y'a:+3.3V 38A, 12V1 19A, +5V45A, +5VSB 2A, +12V2 19A, -12V 0.8A, -5V 0.5A
+3.3v & +5v charge combinée: 325w et +3.3v, +5.5v & +12v: charge combinée 628w
et dire qu'a l'origine je voulais juste changer la CG ça commence a faire chère l'histoire +400€
dessus y'a:+3.3V 38A, 12V1 19A, +5V45A, +5VSB 2A, +12V2 19A, -12V 0.8A, -5V 0.5A
+3.3v & +5v charge combinée: 325w et +3.3v, +5.5v & +12v: charge combinée 628w
et dire qu'a l'origine je voulais juste changer la CG ça commence a faire chère l'histoire +400€
Lassé par la pub ? Créez un compte
, il me faut donc une CM avec un chip P35 c'est ça? 90€ c'est correct pour cette carte? et equivalent en micro atx ça se trouve? ou je change carrement le boitier?