FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle CM pour une 8800gt ??? au secours

Quelle CM pour une 8800gt ??? au secours

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle CM pour une 8800gt ??? au secours

I've got tha power
Plus d'informations

Bonjour, je viens de recevoir ma 8800gt, et elle n'est pas compatible avec ma CM de Packard ms7301(chipset VIA) a cause d'un probleme entre le PCI-E 2.0 de la carte et VIA! :fou:
Donc j'aimerai que vous me donniez quelques modeles compatible avec cette CG sachant que j'ai un c2d E6300, 2Go de DDR2 corsair.
Merci d'avance car là je suis trop perdu et dites moi si vous avez besoin d'autre infos

Plus d'informations

gigabyte GA-P35-DS3
ASUS P5K

I've got tha power
Plus d'informations

Je la trouve bien en effet :) , il me faut donc une CM avec un chip P35 c'est ça? 90€ c'est correct pour cette carte? et equivalent en micro atx ça se trouve? ou je change carrement le boitier?
Et merci pour cette reponse rapide ;)

Message édité par IneedMoney le 11-01-2008 à 16:03:05

---------------
Mon score 3dMark06
Plus d'informations

Si tu ne comptes pas overclocker, je te conseille une Intel Desktop Board DG33TL

Au alentours de 90-100€, tu as le P35 et en micro ATX

EDIT :

http://www.intel.com/products/moth [...] /index.htm

Message édité par naixplaisind le 11-01-2008 à 21:05:04

---------------
A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur.
I've got tha power
Plus d'informations

Ah c'est cool merci mais j'ai oublié de dire que je comptait overclocker justement, dans les 100€ ça va mais je crois que je vais changer de boitier, en prendre un pas chère car j'en ai marre de depenser :cry: , mais les seuls que je trouve a 20 30€ ont deja une alim pourri dessus mais ça m'intersse pas, j'ai deja acheter une alim avec la carte graphique.
Sinon qu'est ce que ça vaut ces boitiers "pas chères" , ça va etre bruyant, ça va vibrer ?
Et dernier truc la carte mère que naixplaisind ma conseillé la gigabyte GA-P35-DS3 qui doit me convenir j'ai controlé les connections, est ce que c'est la mieux et compatible avec mon matos aussi parce que pour ce qui est des composants internes je prefere rajouter 10 20€ est avoir une CM bien performante, pas la wifi mais plutot au niveau Overclockage ou performance/stabilité, parce que à ce niveau j'y connais pas grand chose :sweat: Merci de votre aide :hello:

Plus d'informations

bon boitier pas cher

Message édité par be-bop le 12-01-2008 à 01:24:41
I've got tha power
Plus d'informations

Pas mal merci mais j'ai un doute car la CM envisagée http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 fait 30.5cm de haut l'alim 8.6cm et le boitier 42cm http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=00400 et l'alim 8.6
39 cm si c'est collé (d'apres moi non) dans un boitier qui en fait 42 de haut a l'exterieur, ça risque d'être chaud :heink: .
Certes sur le site officiel il l'annonce pour µATX et ATX, mais toutes les CM atx ne font pas la meme dimension.
Alors je sais pas :( Je vais faire un autre sujet pour demander si quelqu'un a le même, et qu'il mesure carrement la place dispo entre le bas et l'alim au moins je serai fixé.
Grand merci a vous 2 pour votre aide ;) il va me rester de mon Plackard pouBell que le CPU, le DD, les lecteurs et quelques cables peut etre :lol:(voir mon profil) Plus jamais j'achete un PC comme ça, ça m'a bien dégouté

---------------
Mon score 3dMark06
Cooler Master Mars
Plus d'informations

Oula l'alim advance :S

Si tu veux mettre une 8800GT et o/c il faudrai quelque chose de plus "serieux".

Perso je te dirai de prendre un boitier Cooler master genre RC (autour de 30euros) et une alim genre 400-500w (fortron greenpower, corsair vx450, antec earthwatt 430w ou seasonic S12).

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
I've got tha power
Plus d'informations

nabslev12 a écrit :

Oula l'alim advance :S
Si tu veux mettre une 8800GT et o/c il faudrai quelque chose de plus "serieux".

Arff, je m'en doutais qu'on allait me dire ça :( , bon quand j'aurais ma CM je testerai quand même l'o/c, et si c'est vraiment pas stable je change d'alim.
Ca risque de cramer le cpu ou la ram ou autre chose d'o/c avec une alim comme ça?

+1 pour le boitier, j'ai trouvé le Cooler Master RC-330 et en design il me plait + que le antec NSK4000-EU et moins chère. J'ai lu un test, c'est parfait pour mon budget et on voit une carte atx dedans et ça rentre bien ;)
J'avais pas bien cherché, sinon d'apres vous pour 90-100€ c'est la gigabyte GA-P35-DS3 qui a le meilleur rapport qualité/prix?
Merci de votre aide et patience :hello:

---------------
Mon score 3dMark06
Cooler Master Mars
Plus d'informations

Le probleme de l'alim que je voyais c'était plutot la puissance car pour une 8800GT il faut une alim assez puissante (au moins 350 vrai watts).
Car là si l'alim est pas assez puissante :
au mieux ca boot pas
au pire ca fait tout cramer (g cramé une GA N650sli DS4 à cause d'une alim LC power...)

I've got tha power
Plus d'informations

Houaaa! tu me fait flipper là, elle fait soit disant 650 faux watt :sarcastic:
dessus y'a:+3.3V 38A, 12V1 19A, +5V45A, +5VSB 2A, +12V2 19A, -12V 0.8A, -5V 0.5A
+3.3v & +5v charge combinée: 325w et +3.3v, +5.5v & +12v: charge combinée 628w :pt1cable:
et dire qu'a l'origine je voulais juste changer la CG ça commence a faire chère l'histoire +400€ :cry:

---------------
Mon score 3dMark06

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle CM pour une 8800gt ??? au secours

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 April 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

Une Geforce 8 pour Mac

Publié le 16 April 2008

Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite

Mushkin overclocke ses 8800 GT

Publié le 11 February 2008

Après une première GeForce 8800GT overclockée d’usine, le constructeur Mushkin remet le couvert avec la 8800 GT G92 512 Mo Mushkin HP Overclocked Edition v2 (ouf !), une GeForce 8800GT également overclockée d’usine mais bénéficiant cette fois-ci... Lire la suite

Tom's Guide : Nvidia 8800GT, la meilleure carte graphique ?

Publié le 21 November 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier une adaptation expliquée de notre test de la toute nouvelle GeForce 8800 GT. Le fond et la conclusion sont bien entendu globalement identiques (à savoir que nVidia nous propose ici une carte exceptionnelle)... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite