Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Vvikoo 8800GT 1Go MAX (Revioo)

Publié le 29 avril 2008

Nos confrères Revioo publient aujourd'hui un test de la Vvikoo 8800GT 1 Go MAX. Produite par le tout jeune constructeur français Vvikoo cette 8800GT est dotée de quelques raffinements la distinguant de la masse des 8800GT ... Lire la suite

Mushkin overclocke ses 8800 GT

Publié le 11 février 2008

Après une première GeForce 8800GT overclockée d’usine, le constructeur Mushkin remet le couvert avec la 8800 GT G92 512 Mo Mushkin HP Overclocked Edition v2 (ouf !), une GeForce 8800GT également overclockée d’usine mais bénéficiant cette fois-ci... Lire la suite

Une Geforce 8 pour Mac

Publié le 16 avril 2008

Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite

Une GeForce 8800 GT chez Mushkin

Publié le 21 janvier 2008

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines déjà, le constructeur Mushkin se lance sur le marché des cartes graphiques. Ce dernier vient d’annoncer une GeForce 8800GT overclockée d’usine. Le chipset graphique est en effet cadencé à 700 MHz... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle 8800GT 512 ?

Quelle 8800GT 512 ?

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle 8800GT 512 ?

Plus d'informations

J'ai trouvé Magic PC pour ma carte graphique c'est un site super .
Il y a trois 8800GT 512 TWINTECH a 193.92E !!!
Mais ily a trois modele :Heatpipe ,normal et Zalman lequel prendre ?
Dans leur descriptif je n'ai pas trouvé de difference a part pour la Heatpipe qui a un refroidissement en ventilateur prioritaire kesako ?
Je cherche celle qui ferait le moins de bruit , la plus performante (enfin tout quoi..^^)
Mais pour choisir il faudrait au moins que je connaisse leur atouts et inconvenients.Leur spe quoi...
Merci de m'aider
Voici les trois liens :
http://www.magicpc.fr/twintech-880 [...] 3/p-11976/

http://www.magicpc.fr/twintech-880 [...] 3/p-11789/

http://www.magicpc.fr/twintech-880 [...] 3/p-12018/

fan boy
Plus d'informations

+1 pour la premiere je pence que c'est celle qui possède le meilleur refroidissement

la zalman est bien aussi

la normal ne vaut pas le coup par rapport au deux autre

Plus d'informations

Ok mais zalman c'est un truc de refroidissement passif on dirait non?(ça marche ou bien c'est totalement inutile ?) alors que l'autre a un ENORME ventilo ,yaurait t-il des probleme de bruit ?
Merci en tout cas il ne reste plus que deux cartes...

fan boy
Plus d'informations

aucune des trois n'a un refroidissement passif apparemment

pour ce qui est du bruit la première devrait etre plus silencieuse , y'a 2 ventilo donc certainement vitesse de rotation reduite donc - de bruit ...

Plus d'informations

Merci beaucoup j'achete celle la immediatement.

fan boy
Plus d'informations

j'aurai prit la même surtout a ce prix abusé!!!

l'ati fan boy vient de prendre une claque '(une fois de plus)'

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

lol

Plus d'informations

Je tourne depuis 4 jours avec la heatpipe fan sur E6750 non overclokée.

Geors of war, Bioshock et crysis en 1680x1050 full DX9 option sans ralentissement.

Elle prend pas trop de place. :bounce:

I've got tha power
Plus d'informations

plopglop a écrit :

Je tourne depuis 4 jours avec la heatpipe fan sur E6750 non overclokée.

Geors of war, Bioshock et crysis en 1680x1050 full DX9 option sans ralentissement.

Elle prend pas trop de place. :bounce:

ça on sait déja que c'est une bombe, sinon les temperatures idle/load et le bruit correct?

---------------
Mon score 3dMark06
Plus d'informations

tu dépasses rarement les 60° en utilisation intensive.
Aucun bruit nuisible.

I've got tha power
Plus d'informations

Ah pas mal, moi c'est plutot 55° en idle :/

---------------
Mon score 3dMark06
Plus d'informations

Bon il fait pas tres chaud chez moi 20° et avec le NH d'antec, ca aide.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle 8800GT 512 ?

Aller à :

Annonces Google