Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 avril 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 juillet 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

Le PlayStation Store bientôt... sur PC

Publié le 20 septembre 2007

Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis un ... Lire la suite

Où acheter moins cher ses composants ?

Publié le 13 décembre 2007

Presence PC nous livre aujourd’hui un article très intéressant puisqu’il nous propose de faire des économies sur nos achats de composants : « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle RAM acheter ?

Quelle RAM acheter ?

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle RAM acheter ?

Plus d'informations

Bonjour,

Quelle RAM acheter ?

OS Windows 2000 Pro.
CM :
ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) - ATX
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069231.html

Merci,

Pierre8r

Plus d'informations

Tu as déjà de la RAM sur cette carte mère ?

Si rien -> achète de la DDR2 PC5300
Sinon, tu prends la même RAM que ce que tu as déjà ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

si tu as de la DDR (premiere du nom) vaux mieu la remplacer par de la DDR2 sa te coutera moin cher

Plus d'informations

rastadd a écrit :

Tu as déjà de la RAM sur cette carte mère ?

Si rien -> achète de la DDR2 PC5300
Sinon, tu prends la même RAM que ce que tu as déjà ;)

Actuellement j'ai de la Corsair Value Select 1 Go DDR-SDRAM PC3200.

Pierre8r

Plus d'informations

Alors comme j'ai dit plus haut il vaut mieu tapper dans des DDR2 tu as que 2 slots donc prend 2x1gb, de marque genre Corsair OCZ Gskill ou Patriot.
60€ maxi :!

j'oubliai plus le CAS latency d'une barrete est bas, meilleurs performances il y aura (pour des barrettes de meme frequence).

Message édité par Bastian_83 le 29-05-2008 Ã  18:35:07

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle RAM acheter ?

Aller à :

Annonces Google