Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les 8600GT et 8600GTS en photo ?

Publié le 12 mars 2007

Le site OCWorkBench aurait mis la main sur des cartes graphiques probablement abandonnées au fond d’un carton par Nvidia ou l’un de ses clients. Il s’agirait de modèles de référence des GeForce 8600GT et 8600GTS, des cartes graphiques qui ne devraient fa ... Lire la suite

Des GeForce 8600GTS avec 512 Mo de mémoire chez eVGA

Publié le 02 août 2007

Le constructeur eVGA vient d’annoncer le lancement de deux nouveaux modèles de GeForce 8600 GTS équipées de 512 Mo de mémoire DDR3, soit le double des GeForce 8600 GTS normales. Reprenant un système de refroidissement similaire et des fonctionnalités ide ... Lire la suite

Des GeForce 8 ''zalmanifiées'' chez Inno 3D

Publié le 03 juillet 2007

Inno 3D vient de lancer une nouvelle gamme de cartes graphiques iChiLL GeForce 8 dotées d’un système de refroidissement conçu par Zalman, le VF700. Bien entendu, le service marketing d’Inno 3D justifie ce choix par les meilleures performances en matière ... Lire la suite

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 décembre 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle alim pour une 8600GTS ?

quelle alim pour une 8600GTS ?

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle alim pour une 8600GTS ?

Plus d'informations

bonjour,
je voudrais changer de carte graphique (en ce moment j'ai une geforce 7500LE et je veux installer une geforce 8600 GTS a 256 mo). Mais mon alimentation ne tiendra pas pour cette carte graphique (je nai que 250W) et je voulais savoir si une alim a 30euros avec 550W pouvait marcher sans probeleme ? (sans rien griller en faisant bien marcher normalement tout l'ordianteur et les perpheriques).

ps : en peripherique je n'ai que le materiel "normal" : ecran souris clavier enceintes
merci d'avance

Plus d'informations

Evite les alims 550W à 30€ :o
Prends une Antec Earthwatts 380, (si t'es vraiment serré coté budget, sinon Fortron GreenPower 400) c'est 40€ et surtout, bien plus sur ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle alim pour une 8600GTS ?

Aller à :

Annonces Google