Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus fait évoluer ses GPS

Publié le 20 juin 2006

Asus vient d’annoncer aujourd’hui une mise à niveau de ses modèles de GPS / PDA A636 et A632.Améliorations matérielles et logiciellesEn plus de la configuration de base que propose actuellement les A636 et A632, Asu Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

[CeBIT] Asus, amateur de bons vins ?

Publié le 04 mars 2008

Le Pinot Noir est un cépage de vignes que l’on trouve en particulier en Champagne, en Bourgogne et dans quelques autres régions de France. On le trouve également en suisse, aux Etats-Unis et même en Nouvelle-Zélande. Quel rapport avec l’actualité... Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle alim pour asus m2n sli deluxe? suite accident

quelle alim pour asus m2n sli deluxe? suite accident

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle alim pour asus m2n sli deluxe? suite accident

contre l'adversité les problemes et l'incoherence
Plus d'informations

bonjour a tous,
en bref une petite explication :
aprés avoir fait tombé ma tour, OUPS :pt1cable:
elle ne veut plus s'allumer pas de bip d'erreur, rien ne se lance, aprés demontage de la tour rien ne semble a voir pris de choc tous les cables sont bien branchés pas de problemes au niveau des boutons d'allumage de la tour, mon premier choix se tourne vers l'alim seule chose la led de la CM s'allume quand même donc premiere question est ce que ca peut vraiment etre l'alim?je prefererais car moins chere a changer que la CM sachant qu'en plus elle est tombé du coté ou il y juste le panneau et pas du coté de la CM.
je vais donc changer l'alim dans un premier temps mais j'en voudrait une trés bien,que me conseillez vous?

ma config:
asus m2n sli deluxe
1Go ram ddr2
nvidia ge force 7600 gt
AMD Athlon 64 X2 4200+
DD maxtor 160 Go

merci beaucoup pour votre aide :)

:hello:

---------------
nours
Si votre maison brûle, n'arrosez pas votre jardin.
Plus d'informations

as tu la possibilité de tester tes composants sur un autre PC ?, car si ta tour est tombée, le problème peux être tout autre que ton alim, surtout si tu as la led verte allumée de ta carte mère,cela veux dire qu'il y a au moins du débit de courant dedans...
je pense qu'avant de se lancer dans des achats inconsidérés, il faut au moins tester un à un ton matos...

inventeur de l'eau en poudre!

premiére chose:c'est pas parce que la led de ta carte mère est allumé que ça veut dire q'elle est OK, ça signifie qu'elle est sous tension

le mieux serait de tester te composants un par un sur un autre pc
mais si l'alim démarre pas c'est une piste a envisagé bien sûr(maisil se peut trés bien qu'il y est plus d'un composant qui soit HS, notamment le disque dur(trés sensible aux chocs), la carte graphique, carte mère
regarde dans le fond du boitier si tu vois pas de condensateur(notamment les touts petits ~1 mm)

pour une bonne alim :Fortron Green Power 400W http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html

Plus d'informations

ok merci de vos reponse,je vais essayer de tester mes composants un a un sur un autre pc et je vous tiens au courant merci encore pour vos reponses. :D

j'ai regarder dans le fond du boitier il n'y a pas de condensateurs ou autre.

vous tiens au courant
merci

---------------
nours
Plus d'informations

elle est tombée en route ou eteinte ?

Plus d'informations

lorsqu'elle est tombé elle était allumée,mais elle s'est éteinte dés qu'elle a touché le sol évidemment :(

Message édité par nours864 le 26-10-2007 Ã  16:50:27

---------------
nours
Plus d'informations

disque dur en vrac à soupçonner et + si affinité

Plus d'informations

j'ai pu tester que l'alim pour le moment et effectivement elle est bien HS je vais en racheter une cette semaine et voir si le pc se lance ou pas.
sinon j'essaierais de tester les autres composants.
vous tiens au courant.

---------------
nours
Plus d'informations

regarde les fusibles quand même

Plus d'informations

oui j'ai regardé les fusibles ils sont bon j'ai été racheter une alim ce jour.
je test sa se soir et vous tiens o courant
:)

---------------
nours
Plus d'informations

hello
suite au changement de l'alim le pc redémarre avec quelques soucis (il faut appuyer 3-4 fois sur le bouton pour que le pc se lance).
par contre rien ne s'affiche à l'écran :??:
a mon avis le DD est mort vu qu'il ne tourne pas du tout et que le voyant en facade reste rouge,maintenant arrétez moi si je me trompe mais même avec le DD H.S le pc devrait quand même s'allumer.
sinon toujours pas de bip a l'allumage.
je vais tester mes composants dimanche et vous tiens au courant.
thanks for your help.

---------------
nours
Plus d'informations

re!
en fait je n'ai pas pu tester tous mes composants,j'ai brancher 1 Disque Dur en IDE mais rien ne s'affiche à l'écran.
le ventilo de ma carte graphique tourne mais est ce que ca veut dire qu'elle fonctionne ? :whistle:
auriez vous des conseils SVP
merci beaucoup
:)

---------------
nours

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle alim pour asus m2n sli deluxe? suite accident

Aller à :

Annonces Google