Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 décembre 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 septembre 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

BFG ES-800 : alim à puissance variable

Publié le 25 avril 2008

Le constructeur BFG vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle alimentation, l’ES-800. D’une puissance maximale de 800 Watts, ce bloc d’alimentation bénéficie d’une technologie baptisée par le constructeur « Frequency Conversion » qui... Lire la suite

Entre chaîne Hi-Fi et soundstation, le MC-DX220iDAB

Publié le 19 février 2007

Voilà un mix intéressant entre une chaîne hi-fi et une soundstation pour iPod : le MC-DX220iDAB de chez Teac propose tout le nécessaire pour votre baladeur pommé, mais également un lecteur CD, un tuner FM et une grosse boîte derrière, rassurez-vous i Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle alim pour cette config ?

quelle alim pour cette config ?

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle alim pour cette config ?

non !!
Plus d'informations

j'essaye de determiner si une fortron 350 de 2ans pourra encaisserla config suivante:
core2duo oc a 3.2Ghz (voire 3.4 ^^)
2Go de DDR2
une 8600ultra (ou gt)
le reste c est clasique (1 dd, 1graveur dvd, clavier souris etc)

Plus d'informations

Je te conseil de changer quand même.
Une fortron Blue a 500W ça collerait bien.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Tant que je sais pas ce que donne les 8600 par rapport aux 7600 niveau conso, je m'abstiendrais de toute recommandation.

Si on se réfère aux 8800 par rapport aux 7800/7900 cependant, je dirai que ce sera un peu limite, surtout que tu clockes le CPU.

Edit : quand on regarde les fréquences de fonctionnement (350/600), quelque chose me dit que la 8600GT ne devrait pas être un monstre de conso électrique.

Message édité par Benoit P le 02-02-2007 Ã  09:15:35

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
non !!
Plus d'informations

rhaa chuis deg j'avais trouvé un moyen de gratter 200€ le prix de la config si je faisais le changement en economisant sur le boitier et le DD
mais apparement pas le choix vait devoir les changer quand meme (mon dd fait des siennes j'ais un des fameux hitachi d'il y a 2ans qui a la tete qui hoquette au demarrage 1fois sur 2 et ca me gave a force)

erdit: l'alim du P150 est bien ?

Message édité par niahboumpof is back le 03-02-2007 Ã  10:12:24
Secret Défonce
Plus d'informations

Pour la 8600 +C2D OC à mon avis ça ira parfaitement.
Mais bon une bonne alim 500W c'est pas si cher que ça. Les Fortron Blue Storm ne sont certes pas les plus silencieuses du marché mais au niveau puissance, ya rien à redire ;).

---------------
non !!
Plus d'informations

j ais deja eu une fortron je retenterais pas, c est franchement pas silencieux ca fait autant de bruit que mes autres alims lambda et c est la piece la plus bruyante de mon pc
sans parler du fait que quand ca commence a chauffer ca prend des tr/min et la ca devient vraiment bruyant, l'été c'est horripilant

Secret Défonce
Plus d'informations

T'as déjà testé une Green Power ?
J'en ai une, et je l'entends pas (enfin si un peu mais bon, franchement, je peux dormir à côté). Ce qui fait le plus de bruit c'est la pompe chez moi.
Mon frangin a une Fortron Blue Storm 500W, et il trouve que c'est très silencieux également, du moins plus que sa CG...

---------------
non !!
Plus d'informations

fifou3101 en a une et a ce qu'il m a dit c est plus silencieux que son alim precedante, il la qualifie meme de plutot silencieuse...mais reste plus bruyante que le reste de son pc

et euhg c est quoi la difference entre la bluestorm et la normale ? un ventilo a del ? t'as la meme sans les del et moins chere ?

Secret Défonce
Plus d'informations

Meilleur rendement sur la green surtout ;) D'où moins de chauffe, moins de tpm, etc...

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle alim pour cette config ?

Aller à :

Annonces Google