Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle alim pour mon machin?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Ayant acquéri il y a peu une 7600 GT 256 mo en AGPx8, j'aimerai modifier ma config, tout en conservant cette carte. Ma config actuelle étant gentillement en train de rendre l'âme, faisant reboote sur reboote.

J'ai porté mon choix, sur le peu de produit restant en AGP, sur:

- Carte mère ASRock AM2NF3-VSTA AGPx8/ nForce 3.

- 2 x 1Go Crucial DDR2-SDRAM PC6400 CL5

- AMD Athlon 64x2 6000+ core Windsor( pas facile à trouver, les sites proposant en général des core Brisbane)

- 2 disques durs, dont un en sata

- 1 graveur DVD double couche Pionner

- Et the incredible carte son, Muse 5.1 DVD, qui marche quand elle le veut bien. J'éspére qu'elle sera plus compatible avec le nForce 3 que le nForce 2.

Bref, quelle alim, pour cette affaire?

Merci

Autres pages sur : alim machin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponses. J'ai opté pour la Corsair VX 450W. Je pense qu'elle devrait être compatible avec le petit frère de machin.

Pendant que j'y pense, pourriez vous me conseiller un onduleur. J'ai un système électrique que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Pas un Off-line si possible, mais dont le tarif resterait dans le domaine du raisonnable.

Merci

Merci, pour ton conseil, mais le graveur comme la carte graphique, sont des achats récents donc pour le moment...

Eh oui, Grandia, quel jeu!

Pour l'onduleur, l'heureux gagnant devrait être un onduleur Infosec SmartLine 700 FR. Ca devrait suffire pour le PC et la 9Box.
Lassé par la pub ? Créez un compte