Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle Alim SHUTTLE pour 260GTX

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande informatique ! voici les composants de la bête ! :
- Shuttle XPC SG45H7 (- alim de 300W :/  )
- Processeur Q8400 intel
- Carte graphique GEforce 260GTX
- 2GO DDR2-800 ram ( 2GO en plus pour bientôt )
- Disque dur 1To

Quand je mets la carte graphique le pc démarre mais rien ne marche.
Je me doute que l'alim soit pas assez puissante, puis elle ne possède pas tout les fils pour se connecter a ma carte graphique.
Quel Alim me conseiller vous pour faire marcher ma CG, j'ai vu celle la
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/SHUTTLE/3009177-Alimentation-500-watts-pour-barebone-shuttle.htm
Possede t-elle tout les fils et la puissance requises pour faire tourner correctement la bete !?

merci a vous..

Autres pages sur : alim shuttle 260gtx

Aucune n'est assez puissante. Celle que tu link, je ne sais franchement pas si elle tiendra le coup, peut être... peut être pas.

Et si elle "possède les fils" :
# 1 x PCI-Express 6 Pins
# 1 x PCI-Express 6+2 Pins

Merci de ta réponse, je vais donc quand même tenter le coup...
Il y a t-il des moyens d'éviter que l'alim lâche ? Même en réduisant un peu les perfs de la CG ou du processeur.. ?
Contenus similaires

Oui la carte rentre Juste !
Je recherche des bonnes performances pour en effet du jeu et de la 3D, mais avant tout je veux quelque chose de fiable et qui marche bien !
Donc quitte a perdre un peu de performances, c'est pas grave !

Je ne sais pas, je me suis jamais vraiment renseigner sur les mini itx, donc surement le coté plus connu et commerciale du shuttle, ca faisait déjà un moment que je voulais en prendre un. Après je n'ai peut-être pas choisis le meilleur mini pc pour l'utilisation que je veux en faire c'est sure.
Alors, as-tu une astuce pour moi pour éviter de cramer mon alim ?
Posez votre question