Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite
Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite
Le constructeur BFG vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle alimentation, l’ES-800. D’une puissance maximale de 800 Watts, ce bloc d’alimentation bénéficie d’une technologie baptisée par le constructeur « Frequency Conversion » qui... Lire la suite
Voilà un mix intéressant entre une chaîne hi-fi et une soundstation pour iPod : le MC-DX220iDAB de chez Teac propose tout le nécessaire pour votre baladeur pommé, mais également un lecteur CD, un tuner FM et une grosse boîte derrière, rassurez-vous i Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle alim pour mon pc ??
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !!
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Ca depend essentiellement de la carte graphique que tu vas mettre |
|
Plus d'informations
|
Ah oui excusez-moi j'avais oublier ma carte graphique !!
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Alim : Fortron Green Power, comme d'hab
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Merci benoit p !!
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Erf, excuse, j'ai oublié la puissance. 400W c'est bien. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Merci !!
|
|
Plus d'informations
|
Et que pense tu d'une enermaw 430W ?? |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Même une config à base de C2D et 8800GTS consomme moins de 400W. Alors la tienne, c'est du gâteau.
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Message édité par Benoit P le 17-05-2007 à 12:32:22 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
C'est bon à savoir tout ça !!
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
C'est vrai que la Fortron ne se distingue pas par son nombre de prise. On pourrait même dire qu'il n'y en a pas assez. Néanmoins, elle vient avec 2 prises sata + un adaptateur en Y qui tranforme une prise molex en 2 prises sata. On peut d'ailleurs en mettre plusieurs sur les différents câvles/prises. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Donc le nombre de cables sata n'est pas un problème du tout si on peut en rajouter autant qu'on veut !!
|
|
Plus d'informations
|
J'aurais une autre petite question :
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Va être dur à trouver ça en occaze. Beaucoup de demande, peu de gens qui s'en séparent tellement elle est parfaite. Y en a parfois sur Hfr en ventes mais faut être très très rapide. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
|